InscriptionConnexion
Phrase toute faite de merde. Tu sais très bien ce que ça veut dire.
:vieux_pouce:
"Ce que j'ai vu c'est que les votants on préfèrés jouer la carte du "vote utile" en se repportant sur le RN."
"Non parceque la olus grande peur de ces gens là c'était de voir Melenchon au second tour.
"

C'est pas des phrases toutes faites ça ? Ca fait littéralement 40 ans qu'on les entends sur tous les plateaux TV à peu de chose près.
:rire:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est dans le droit européen.
:Chat_marrant_:
Osef du droit européen. Orban n'en a cure et il applique sa politique indentitaire.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
"Ce que j'ai vu c'est que les votants on préfèrés jouer la carte du "vote utile" en se repportant sur le RN."
"Non parceque la olus grande peur de ces gens là c'était de voir Melenchon au second tour.
"

C'est pas des phrases toutes faites ça ? Ca fait littéralement 40 ans qu'on les entends sur tous les plateaux TV à peu de chose près.
Jte dis ce que j'ai vu de mes yeux de la part de gens fraichement convertis. C'est pas une phrase toute faite piquée à un Lord anglais
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
"

Melenchon avait des intentions de votes ridicules , dans les sondages
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
L'entierreté du debat fut de se dire si zemour allait etre au second tour contre macron , et contre toute attente melenchon lui est passé devant et z faillis arriver au second tour .
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Osef du droit européen. Orban n'en a cure et il applique sa politique indentitaire.
1. Regarde les chiffres de l'immigration en Hongrie.

2. Regarde les centaines (il me semble qu'on parle en centaines mais j'me trompe potetre) de milliards d'euros que l'UE n'a jamais versé à la Hongrie malgré que celle-ci accepte une énorme partie du programme imposé par la commission européenne.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
1. Regarde les chiffres de l'immigration en Hongrie.

2. Regarde les centaines (il me semble qu'on parle en centaines mais j'me trompe potetre) de milliards d'euros que l'UE n'a jamais versé à la Hongrie malgré que celle-ci accepte une énorme partie du programme imposé par la commission européenne.
A la différence que la France a les moyens de résister contre l'eu et à des moyens de pression qu'Orban n'a pas.
Rien que si la France fait la "grève de l'impot", l'eu cède.
il y a un an
Jte dis ce que j'ai vu de mes yeux de la part de gens fraichement convertis. C'est pas une phrase toute faite piquée à un Lord anglais
Robert Surcouf c'était un lord anglais ?
il y a un an
A la différence que la France a les moyens de résister contre l'eu et à des moyens de pression qu'Orban n'a pas.
Peut etre que la france a le leadership de l'europe et comme chaque choses que ces tarrés touchent ca s'ecroule.
:Chak:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ils ont sûrement compris
:xxx_tentabanquier:

Les stickers aussi ne sont plus à la mode
:zemmour:
Grâce a zemmour et a LFI, le RN est un parti normal
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Et la France elle va faire quoi quand la BCE décidera d'augmenter ses taux ? 3000 milliards de dette publique mais t'inquiètes ça va rien faire du tout.
:tyler5:
il y a un an
Zemmour a rendu Le Pen présidentiable et c'est quand même pas rien
il y a un an
il aurait dut resté à sa place de journaliste chroniqueur, ou au moins ne pas insister apres les 7 %
:chat_hein:
Tout le monde dit "7%" mais en fait c'est énorme 7% pour un journaliste qui se présente sur un coup de tête.

Les gens se rendent pas compte. Y'a des politiques qui font 30 ans de carrière et se présentent tout les 5 ans et ils tapent 2% (Lasalle, parti Communiste, Hamon etc...)

Zemmour tape 7% donc en plus il a tout ses frais de campagne remboursé avec l'argent des français, c'est une réussite en soit.
GIF
il y a un an
Tout le monde dit "7%" mais en fait c'est énorme 7% pour un journaliste qui se présente sur un coup de tête.

Les gens se rendent pas compte. Y'a des politiques qui font 30 ans de carrière et se présentent tout les 5 ans et ils tapent 2% (Lasalle, parti Communiste, Hamon etc...)

Zemmour tape 7% donc en plus il a tout ses frais de campagne remboursé avec l'argent des français, c'est une réussite en soit.
C'est pareil avec macron

Sauf que zemmour a subit un lynchage médiatique monstre + a fait de la merde
il y a un an
J'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi les zemmouriens font toute cette gymnastique rhétorique juste pour rester dans l'UE. Pourquoi vous tenez tant que ça à déléguer votre souveraineté si vous tenez tant que ça à la France soit disant ?
I'll be Rakka to the very end.
il y a un an

Temps d'antenne et résultats électoraux sont étroitement liés.
Zemmour a eu droit à 23% de temps d'antenne et 7% des électeurs l'ont choisi.

-> C'est un score minable.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Temps d'antenne et résultats électoraux sont étroitement liés.
Zemmour a eu droit à 23% de temps d'antenne et 7% des électeurs l'ont choisi.

-> C'est un score minable.

Donne 23% de temps d'antenne aux communistes et regarde si 23% des gens votent PC
GIF
il y a un an
Rakka
Rakka
1 an
J'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi les zemmouriens font toute cette gymnastique rhétorique juste pour rester dans l'UE. Pourquoi vous tenez tant que ça à déléguer votre souveraineté si vous tenez tant que ça à la France soit disant ?
Endoctrinement.

Il faut penser comme le leader suprême sinon vous êtes [insérer ici le camp diabolisé en face].

il y a un an

Donne 23% de temps d'antenne aux communistes et regarde si 23% des gens votent PC
Ils ont déjà 90% du temps d'antenne des médias et 100% des académies ça ne changerai rien
:Risitas_wtf:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Et la France elle va faire quoi quand la BCE décidera d'augmenter ses taux ? 3000 milliards de dette publique mais t'inquiètes ça va rien faire du tout.
:tyler5:
Simple on paiera pas. C'est aussi ce que disent les frexiteurs que je sache.
:Mouais_Jesus:

OK Surcouf est pas un Lord anglais effectivement, mais donc c'est bien une phrase toute faite.
il y a un an