InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
1 an
@ChevalierMaudit j'en profite pour te citer, je crois que tu peux aimer ce topac
:Drinkpan:
Le retou des pavax de réflectionche
:hype:

Je lis
:heresie:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
J'ai lu, et en fait c'est la même chose que pour les croyances = puisque tout est au même niveau, alors elles ne valent rien
:wi:

Nos maçons ont bien fait le taf, bien que ce dernier est destiné à être détruit pour être reconstruit sur des bases encore plus malsaines à l'avenir
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
J'ai lu, et en fait c'est la même chose que pour les croyances = puisque tout est au même niveau, alors elles ne valent rien
:wi:

Nos maçons ont bien fait le taf, bien que ce dernier est destiné à être détruit pour être reconstruit sur des bases encore plus malsaines à l'avenir
:Chevalier_cafe:
Tout à fait. Tous les hommes seraient au même niveau, interchangeables un peu comme l'argent
:Tomoko_fum:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
"Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu dans ma vie des Français, des Italiens, des Russes; je sais même, grâce à Montesquieu, qu'on peut être Persan; mais quant à l'homme je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie; s'il existe c'est bien à mon insu."

C'est marrant parce qu'en cassant le terme d'"homme" qui est trop englobant pour être juste il utilise des nationalités, qui ont à peu près le même problème du coup. Moi j'ai jamais vu de "français", j'ai vu des p'tits boulangers bruns, des arabes en survêtements, des caissières aux racines grisonnantes, mais ce français quel est-il ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
"Il n'y a point d'homme dans le monde. J'ai vu dans ma vie des Français, des Italiens, des Russes; je sais même, grâce à Montesquieu, qu'on peut être Persan; mais quant à l'homme je déclare ne l'avoir rencontré de ma vie; s'il existe c'est bien à mon insu."

C'est marrant parce qu'en cassant le terme d'"homme" qui est trop englobant pour être juste il utilise des nationalités, qui ont à peu près le même problème du coup. Moi j'ai jamais vu de "français", j'ai vu des p'tits boulangers bruns, des arabes en survêtements, des caissières aux racines grisonnantes, mais ce français quel est-il ?
Intéressante remarque. En effet on peut bien lui demander : ce fameux "français", quel est-il ?

Hé bien matériellement, c'est juste le membre du groupe "France". Si on croit en la spiritualité, on pourrait dire que les français ont une âme particulière.
:drink1:

Pour ma part je crois que les deux sont vraies
:tomochat:
Au plaisir ~
il y a un an

en théorie ça marche ton truc, mais en réalité t'inquiètes pas que dès que tu vas à l'étranger le français tu le reconnais tout de suite
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a un an
g lu en diagoanal mais la justice devrait être rendu par un algorythme froid qui applique la loi sans faire dans le sentiment+peine plancher+véritable légitime défense (droit d'abattre son cambrioleur même de dos, suppression de la proportionnalité ect...)

Ou alors on devrait au minimum élire les juges
:Oopsi:
il y a un an
g lu en diagoanal mais la justice devrait être rendu par un algorythme froid qui applique la loi sans faire dans le sentiment+peine plancher+véritable légitime défense (droit d'abattre son cambrioleur même de dos, suppression de la proportionnalité ect...)

Ou alors on devrait au minimum élire les juges
:Oopsi:
Le problème est qu'il faut faire un peu dans le sentiment quand même. Sinon trop facile de tomber sur des injustices.
:Tomoko_fum:

Mais bon je vais être honnête, ton système ça me conviendrait très bien.

Sauf le problème d'élire les juges : ses jugements pourraient devenir populistes / démagogues...
Au plaisir ~
il y a un an
en théorie ça marche ton truc, mais en réalité t'inquiètes pas que dès que tu vas à l'étranger le français tu le reconnais tout de suite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
@putaso post ou cancer
il y a un an
choah
choah
1 an
@putaso post ou cancer
pendejo
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
pendejo
pendejo*
il y a un an
choah
choah
1 an
pendejo*
Oui j'ai écrit trop vite

Comment vas-tu choah?
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Oui j'ai écrit trop vite

Comment vas-tu choah?
je te ghost fallait pas m'insulter
:penguin:
il y a un an
choah
choah
1 an
je te ghost fallait pas m'insulter
mais
:triste_pleure:

pardonne-moi
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
mais

pardonne-moi
Ok je te pardonne
il y a un an
choah
choah
1 an
Ok je te pardonne
C'était rapide
:abrege:

T'aimes le topic sinon ?
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
C'était rapide

T'aimes le topic sinon ?
osef tier
il y a un an
choah
choah
1 an
osef tier
pas sympa
Au plaisir ~
il y a un an
:Descolin_ahi:
mon boss ( bac +5 en droit mais paysan ) m'a dit , en France , la majorité des magistrats etc.. sont de gauche.
:sn44k:
Ces salopards de gauchistes portent plainte contre les médias de droite comme cnews etc... Mais la justice , c'est eux qui sont majoritaires.
il y a un an