InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
L’op voulais juste faire des page son est d’accord ?
:anus:
Non c'est juste que quand je parlais avec vous sur votre topic j'étais seul contre plein de trolls. Je voulais juste exposer un peu le bordel.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
pourquoi t'es pas gentil ?
:chat_fromage:
il y a un an
Non c'est juste que quand je parlais avec vous sur votre topic j'étais seul contre plein de trolls. Je voulais juste exposer un peu le bordel.
Je n'y crois pas un instant, cela est impossible
il y a un an
C'est juste une seule personne parmis les gens qui y sont, tout le monde n'a pas cette mentalité là et y en a beaucoup qui participent au forum
:chat_sasuke:

Si y en a qui préfèrent rester sur qu'un seul topic c'est pas un problème
:ChatCoquillageSpirale:
C'est un forum Blabla. Les Blabla devraient pas exister. Encore une fois ça concentre l'activité dans un lieu clos et hermétique ça nuit au forum.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Je préfère lui qui vient me harceler avec ses secondaires que vous qui flinguez le forum.
il y a un an
Je n'y crois pas un instant, cela est impossible
Bah forcément pour une pute à clics comme toi c'est inconcevable.
il y a un an
Je préfère lui qui vient me harceler avec ses secondaires que vous qui flinguez le forum.
Bon bah l'op est effectivement barjolax
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est un forum Blabla. Les Blabla devraient pas exister. Encore une fois ça concentre l'activité dans un lieu clos et hermétique ça nuit au forum.
Il n'y aurait pas eu ce topic, un autre topic pas forcément propice au blabla à la base le serait devenu
C'est pas si mal d'avoir un topic spécifique à ça
:chat_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Bah forcément pour une pute à clics comme toi c'est inconcevable.
Un csc promptement ahurissant au vu du titre de ton topic actuel
:arrete:
il y a un an
Il n'y aurait pas eu ce topic, un autre topic pas forcément propice au blabla à la base le serait devenu
C'est pas si mal d'avoir un topic spécifique à ça
Bah tu m'as bien mis au Goulag quand moi, Zéphyr et Rocky on a réquisitionné un topax ?

Ça veut dire quoi on est obligé de décaler au Blabla pour ce genre d'histoires ?
il y a un an
Un csc promptement ahurissant au vu du titre de ton topic actuel
:arrete:
Oui oui.
il y a un an
Juste, t'es qui pour la direction du forum ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Des dizaines et des dizaines de pages par jour pour moins de contenu qu'un topic lambda de 7 ou 8 pages.

Des discussions dont faut remonter au moins 3 ou 4 pages au dessus pour avoir un minimum de contexte.

Une moyenne de mots par post loin en dessous du forum dans sa globalité, c'est aussi pauvre qu'au Goulag.

Des nomis dans tous les sens.

Sachant qu'on est déjà sur le forum Blabla, et donc que ce topic devrait même pas être autorisé.

Mais eux ils préfèrent s'entre-sucer la queue dans des discussions hermétiques sur un topax au lieu de se servir normalement du forum.

Y'a des kheys là bas ils sont or, diamant... ils ont pas posté sur le forum en dehors du Blabla depuis plusieurs mois.

Littéralement c'est une discussion Discord leur truc, mais ils restent ici à squatter une place en page 1 on sait pas trop pourquoi puisqu'ils en ont rien à foutre du forum.

C'est un autre monde.
Bordel mais ceci la Blabla Nostra n'a que trop duré et les comptes haut niveau inconnu au bataillon n'ont que trop sévis il faut faire tomber le parrain Al Ingroum
:selection_naturelle:
:Quintero3D:
il y a un an
Mais sans troll je suis d’accord, j’y suis pas si souvent pour cette raison, ils harcèlent vite fait mais c’est autorisé car « c’est pour rire »
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Repère de tes life qui s'entre-sucent
:chat_medecin:
il y a un an
Des dizaines et des dizaines de pages par jour pour moins de contenu qu'un topic lambda de 7 ou 8 pages.

Des discussions dont faut remonter au moins 3 ou 4 pages au dessus pour avoir un minimum de contexte.

Une moyenne de mots par post loin en dessous du forum dans sa globalité, c'est aussi pauvre qu'au Goulag.

Des nomis dans tous les sens.

Sachant qu'on est déjà sur le forum Blabla, et donc que ce topic devrait même pas être autorisé.

Mais eux ils préfèrent s'entre-sucer la queue dans des discussions hermétiques sur un topax au lieu de se servir normalement du forum.

Y'a des kheys là bas ils sont or, diamant... ils ont pas posté sur le forum en dehors du Blabla depuis plusieurs mois.

Littéralement c'est une discussion Discord leur truc, mais ils restent ici à squatter une place en page 1 on sait pas trop pourquoi puisqu'ils en ont rien à foutre du forum.

C'est un autre monde.
Il sont. Pas or et diamand hein.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sacrebleu cette fessée déculottée
:PoutineChoque:
c’est un tas de merde qui sait pas quoi faire de sa vie d’homme nain androgyne, il fait totalement pitié ce type j’ai envi de le baffer avec ses topic d’AW digne de JVCuck

un vrai puant low Q.I
il y a un an
Bah tu m'as bien mis au Goulag quand moi, Zéphyr et Rocky on a réquisitionné un topax ?

Ça veut dire quoi on est obligé de décaler au Blabla pour ce genre d'histoires ?
C'etait pas pour blabla que vous aviez été mis au goulag mais pour drama, en vous feedant sur des pages et des pages sur le topic d'un khey qui n'avait rien demandé
:omg_:

Même dans le topic blabla si y a des insultes y a goulag
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je parlais évidemment pas de toi Chak
:capuche:
il y a un an
wii
wii
1 an
Il sont. Pas or et diamand hein.
Triple diams minimum
:cristiano_sourire:
:Quintero3D:
il y a un an