Ce sujet a été résolu
C'est pas ton pote AndreaLaBite par hasard ?
tout le monde sait que t’es un suicidaire de merde ici, commence pas à faire des liens là où y’en a pas
il y a un an
tout le monde sait que t’es un suicidaire de merde ici, commence pas à faire des liens là où y’en a pas
Sacrebleu cette fessée déculottée
il y a un an
C'est le début on est d'accord?
il y a un an
Le truc c'est que je veux le badge lvl75 mais pas le 100, ça me pose problème
Ca va t'as du temps de le garder je t'avouerais
il y a un an
La selection fut WAR
Seul ceux du blabla auront la réf visiblement, néanmoins
Seul ceux du blabla auront la réf visiblement, néanmoins
il y a un an
L'op totalement atomisé qui n'a jamais eu un topic aussi prolifique, évoquons nous le sujet?
il y a un an
Plein de gens le savent mais y'a que 2 fdp qui me harcèle par rapport à ça.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Sacrebleu cette fessée déculottée
C'est Moth un malade mental (au sens littéral), il s'est fait ban pour avoir été abjecte avec plein de forumeurs, ne te rend pas complice.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
C'est Moth un malade mental (au sens littéral), il s'est fait ban pour avoir été abjecte avec plein de forumeurs, ne te rend pas complice.
Je ne suis qu'un spectateur effaré
il y a un an
L’op voulais juste faire des page son est d’accord ?
Moi je suis d'accord en tout cas!
L'op totalement brisax du résultat néanmoins
L'op totalement brisax du résultat néanmoins
il y a un an
@Zosterae @Volutes @CleaMolette
Voilà juste sachez la mentalité qu'ils ont. Un sujet Blabla dans un forum Blabla ça a déjà pas beaucoup de sens mais encore une fois ça tue le forum. Ça concentre l'activité dans un enclos (parce que oui c'est excluant et hérmétique le Blabla) et ça appauvrit le forum.
Voilà juste sachez la mentalité qu'ils ont. Un sujet Blabla dans un forum Blabla ça a déjà pas beaucoup de sens mais encore une fois ça tue le forum. Ça concentre l'activité dans un enclos (parce que oui c'est excluant et hérmétique le Blabla) et ça appauvrit le forum.
C'est juste une seule personne parmis les gens qui y sont, tout le monde n'a pas cette mentalité là et y en a beaucoup qui participent au forum
Si y en a qui préfèrent rester sur qu'un seul topic c'est pas un problème
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'ai l'habitude. Comme je suis un peu trop sérieux je me fais souvent attaquer par des trolls. C'était déjà comme ça sur JVC. On me ressort les mêmes choses tout le temps, un peu comme avec Antoine mais heureusement beaucoup moins fort.
il y a un an
C'est juste une seule personne parmis les gens qui y sont, tout le monde n'a pas cette mentalité là et y en a beaucoup qui participent au forum
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
il y a un an