Ce sujet a été résolu
410euros
2 ans
Vu la fréquence à laquelle on recoit des réponses sur un topic y a quoi se demander
Ou alors comme sur JVC on a les mêmes autistes ou tu post un topic et t'avais 25 connectés dessus qui rester sur ton topic pdt une demi h sans poster en attendant qu'on post pr eux, jamais compris le concept
C'est quoi leur projet ?
Ou alors comme sur JVC on a les mêmes autistes ou tu post un topic et t'avais 25 connectés dessus qui rester sur ton topic pdt une demi h sans poster en attendant qu'on post pr eux, jamais compris le concept
C'est quoi leur projet ?
Tellement relou ça ahi
il y a 2 ans
Sachant que la communauté de JVC est la même que celle de Onche, tu as ta réponse
Je pense que c'est un délire purement francophone,
sur les forums internationaux ça existe pas les "ghostfags", même le pire des TALC ta constamment 25 réponses car les gens usent de leur fonction de forumeur à savoir poster
sur les forums internationaux ça existe pas les "ghostfags", même le pire des TALC ta constamment 25 réponses car les gens usent de leur fonction de forumeur à savoir poster
il y a 2 ans
"gneu moi ghostfag moi regarrderr forumeur shiposter heuu AAH ouga"
il y a 2 ans
parce que, 1 connecté = 1 personne loggée avec son compte ou 1 personne parcourant le site ?
il y a 2 ans
xavier
2 ans
la question interdite
Pourquoi il est banni lu ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
C'est les 1000 secondaires de LeKhey
This
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Uniquement des vrais
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans