InscriptionConnexion
Ou alors on est 1000 dont 500 ghostfags ?
il y a 2 ans
la question interdite
:cristiano:
il y a 2 ans
Vu le nombre de topic on doit etre a 200 ghost MAX et sinon le reste participe bien mais au moins c'est des humains pas comme sur un certains forum
:)
il y a 2 ans
Vu la fréquence à laquelle on recoit des réponses sur un topic y a quoi se demander

Ou alors comme sur JVC on a les mêmes autistes ou tu post un topic et t'avais 25 connectés dessus qui rester sur ton topic pdt une demi h sans poster en attendant qu'on post pr eux, jamais compris le concept

C'est quoi leur projet ?
il y a 2 ans
On est 10 à tout péter

J'ai 43 secondaires mais Captain en à une centaine...
il y a 2 ans
Faut mettre une pénalité prr les ghostfag, tu restes 1h sur le forum sans poster hop t'es ban
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Vu la fréquence à laquelle on recoit des réponses sur un topic y a quoi se demander

Ou alors comme sur JVC on a les mêmes autistes ou tu post un topic et t'avais 25 connectés dessus qui rester sur ton topic pdt une demi h sans poster en attendant qu'on post pr eux, jamais compris le concept

C'est quoi leur projet ?
Je fais ça.
J'ai juste la flemme de post
il y a 2 ans
honnêtement je me pose la question, 1000 connectés mais toujours les même pseudos qui parlent
il y a 2 ans
On est là!!
:DanceParty:
il y a 2 ans
honnêtement je me pose la question, 1000 connectés mais toujours les même pseudos qui parlent
comme sur jvc quoient
:(
il y a 2 ans
Comme sur jvc, les golems feed toujours les e-pop
il y a 2 ans
Faut regarder le délai entre chaque postent surtout
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Ou alors on est 1000 dont 500 ghostfags ?
T'es pas au courant le golem ? Même Macron a fait une déclaration pour le nofake

il y a 2 ans
c'est un faux compteur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il me semble que Onche ne compte pas les connectés de la meme manière que jvc
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
les ghostfaggs ont toujours été plus nombreux
il y a 2 ans
C'est les 1000 secondaires de LeKhey
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans

C'est quoi leur projet ?
Sachant que la communauté de JVC est la même que celle de Onche, tu as ta réponse
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
LeKhey a sans doute décidé migrer et à ramener tout ces secondaires avec lui :Zidanemonstre:
il y a 2 ans