InscriptionConnexion
Il n'y aura plus d'autres victimes de ce porc du moment où son destin était scellé avec la maladie. C'est une bonne chose qu'il n'existe plus.
:norton1:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an
Il ne fera plus de victime, et pour ça on peut se réjouir
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Un de moins
:danse:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
rip sweet angel
:Risitas_wtf:
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un an
Un pédo en moins
:Risitas_wtf:
il y a un an
J'attends impatiemment le tour de Jack Lang désormais
:sele:
il y a un an
Le roman autobiographique de Mitterrand La mauvaise vie (français : La mauvaise vie) était un best-seller en 2005. Dans le livre, il détaillait son « plaisir » en visitant les bordels masculins de Bangkok et écrivait : « J'ai pris l'habitude de payer pour les garçons... La profusion de jeunes garçons très séduisants et immédiatement disponibles m'a mis dans un état de désir que je n'avais plus besoin de retenir ou de cacher." Au moment de leur publication, Mitterrand a été applaudi pour son honnêteté, mais il a dû défendre ses écrits après avoir publiquement défendu Roman Polanski lorsque Polanski a été arrêté en Suisse suite à une demande d'extradition américaine pour avoir violé une jeune fille de treize ans.[9 ]
il y a un an
Le roman autobiographique de Mitterrand La mauvaise vie (français : La mauvaise vie) était un best-seller en 2005. Dans le livre, il détaillait son « plaisir » en visitant les bordels masculins de Bangkok et écrivait : « J'ai pris l'habitude de payer pour les garçons... La profusion de jeunes garçons très séduisants et immédiatement disponibles m'a mis dans un état de désir que je n'avais plus besoin de retenir ou de cacher." Au moment de leur publication, Mitterrand a été applaudi pour son honnêteté, mais il a dû défendre ses écrits après avoir publiquement défendu Roman Polanski lorsque Polanski a été arrêté en Suisse suite à une demande d'extradition américaine pour avoir violé une jeune fille de treize ans.[9 ]
Ouais mais il faisait partie du kandubien, donc forcément le fait qu'il aille fourrer des pauvres gamins enrôlés de force dans des réseaux de prostitution en Thaïlande, c'est pas grave

Putain que je hais ces fils de putes sataniques khey, t'as pas idée
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a un an
:irlmaier:
Cimer @Lulu
il y a un an
Rip petit ange
:2_anges:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
:schwab_rire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
il y a un an
La fameuse étoile de la chance
:ahhhh:
il y a un an
Ce fdp on la crevé ce sale pédophile de c mort
:Disco:
il y a un an
A ce propos, voyez où en est rendu le niveau d'argile "là-bas", ils dépassent tout, même Reddit ou les commentaires du Monde n'osent pas:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]a-l-accuse-quand-meme.htm
il y a un an
J'ai loupé sa mort par cancer, enfin, je l'ai pas trop calculée.
:Risi_pleur:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Le politicien sur mon sticker n'est pas un pédophile, tocard

Ne répond pas, si tu défends une ordure comme mitterrand, je vais commencer à devenir méchant
Cimer @Lulu
il y a un an
Tu vas commencer par sortir ton principal avant de venir m'emmerder, putain de déchet

Ensuite, t'en sais rien de ce que j'ai fait ou pas, sombre enfant de putain. Par contre toi tu viens défendre un pédophile avéré, et ça c'est factuel pauvre tas de merde

Vire ta gueule de suceur de pédo de mon topic, clébard
Cimer @Lulu
il y a un an