Ce sujet a été résolu
il y a un an
CGBSpender
1 an
rien à foutre de tout ces fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
rien à foutre de tout ces fils de pute
Réjouis toi, ça fait un fils de pute en moins
Cimer @Lulu
il y a un an
CGBSpender
1 an
C'est bon khey le forum l'a compris.
Ça fait 3 heure à peu près que tout le monde le dit
Toujours vivant
il y a un an
Réjouis toi, ça fait un fils de pute en moins
je vais pas m'intéresser à ce genre de type quand même
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est bon khey le forum l'a compris.
Champagne
Cimer @Lulu
il y a un an
Champagne
Oui après c'est une bonne nouvelle que ce fils de pute soit mort
Toujours vivant
il y a un an
je vais pas m'intéresser à ce genre de type quand même
À lui non. À sa mort et au fait qu'il soit actuellement en train de rôtir en enfer par contre
Cimer @Lulu
il y a un an
Un chien en moins mais pas le bon pour moi, je parle bien de ma vie personnelle malheureusement
J'attends son tour avec impatience
edit: en attendant, champagne
When the ocean met the sky
il y a un an
BrowniePocket
1 an
Un chien en moins mais pas le bon pour moi, je parle bien de ma vie personnelle malheureusement
Qui que ce soit son tour viendra
Profitons quand même du fait qu'il y a un fumier de pédophile en moins sur cette terre
Profitons quand même du fait qu'il y a un fumier de pédophile en moins sur cette terre
Cimer @Lulu
il y a un an
Qui que ce soit son tour viendra
J'espère qu'il déguste en ce moment, mais peu importe. Je dois l'oublier comme je le faisais depuis des années, sinon c'est foutu pour moi
Un jour viendra, en attendant ce fils de pute de Mitterrand ne touchera plus personne et ça, c'est une putain de victoire
Merde je chiale, bon je vais me servir un verre et je reviens, trop d'émotion désolé
Un jour viendra, en attendant ce fils de pute de Mitterrand ne touchera plus personne et ça, c'est une putain de victoire
Merde je chiale, bon je vais me servir un verre et je reviens, trop d'émotion désolé
il y a un an
J'espère qu'il déguste en ce moment, mais peu importe. Je dois l'oublier comme je le faisais depuis des années, sinon c'est foutu pour moi
Il paiera clé, dans cette vie ou dans l'autre. Il paiera, le Seigneur s'en assurera
Cimer @Lulu
il y a un an
Il paiera clé, dans cette vie ou dans l'autre. Il paiera, le Seigneur s'en assurera
Merci, merci et encore merci, je te connais pas mais merci, j'avais besoin de l'entendre, avec cette histoire qui réouvre une blessure immense en moi je commençais à me sentir lourd
Merci.
Merci.
il y a un an
J'ai flingué le topax, l'alcool délie les langues, et pas forcément au meilleur endroit
N'empêche cet enculé est mort, c'est fou
il y a un an
BrowniePocket
1 an
J'ai flingué le topax, l'alcool délie les langues, et pas forcément au meilleur endroit
T'inquiète clé, on s'en branle du topax
Si t'avais besoin de vider ton sac, c'est le plus important
Si t'avais besoin de vider ton sac, c'est le plus important
Cimer @Lulu
il y a un an