Créer un compteSe connecter
Ils sont marrants à regarder de loin mais quand ils ont pas d'enclos c'est quand même très hasardeux, hein
:MillefiLumiere:

Imagine t'as des singes en liberté dans ta ville, tout de suite tu stresses un peu
:MillefiLumiere:
En liberté en ville ça donne des bagarres
:chatt:

il y a 3 ans

Aaaaaya les schémas qui se répètent
:rire:
il y a 3 ans

Des guerre de clan
Rien de plus humain que des singes
:risibeuh:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
T'es certainement bien plus viril à croire que t'es en train de juger correctement une personne IRL en regardant un profil virtuel
:MillefiSourire5:

Ah oui c'est aussi extrêmement viril d'aller embrouiller des randoms pour se faire plaisir, exactement comme si t'étais extrêmement proche de l'animal sus-nommé dans le titre du topic

Tu pues la défaite à des kilomètres. "Hihi il est tout rose il a l'air fragile et pd je peux certainement me le faire et m'en tirer". Tu t'attaques à des gens comme ça juste parce que tu te sens supérieur? C'est viril ça garçon?
:MillefiNeutre3:

Caché derrière ton écran avec comme seul objectif d'énerver quelqu'un, c'est quel genre de sous-merde qu'il faut être?

Casse-toi je te prie
:MillefiPlop:
Aller j'ai pas lu, tu suintes le malaise avec tes trucs de dessin animé en général ça trompe pas
il y a 3 ans
Pas moi, ils me mettent mal à l'aise parce qu'on dirait presque des humains, sans l'intellect. En plus ils sont violents et imprévisibles.
:Soral_observe:
il y a 3 ans
C'est sure, qu'il faut faire attention aux lancer de merde
GIF
Ils sont précis en plus c'est ça le pire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
il y a 3 ans
Tous dépend de l'espèce si c'est les singes qu'on peut trouver au japon pourquoi pas par contre jamais de la vie je m'approche d'un chimpanzé
il y a 3 ans
Des guerre de clan
Rien de plus humain que des singes
:risibeuh:
Y'as déjà eu une guerre entre des chimpanzés et ils se font encore régulièrement des guerres de territoire entre eux et contres les gorilles aussi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Voici la source pour la guerres des chimpanzés fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%20Stream%20en%20Tanzanie.
il y a 3 ans
Surtout que techniquement parlant les singes fonctionnent de façon très au similaire sociétés humaines primitive d'où les similitude avec nous
il y a 3 ans
Maatt99
Maatt99
3 ans
Y'as déjà eu une guerre entre des chimpanzés et ils se font encore régulièrement des guerres de territoire entre eux et contres les gorilles aussi
L'animal le plus humain, c'est ce que je dis
:jesusmac:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Il me semble que c'est le cas pour presque tous les singe a part les bonobos qui sont pacifiques et les orang outans sont solitaire (les males en tous cas)
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Aller j'ai pas lu, tu suintes le malaise avec tes trucs de dessin animé en général ça trompe pas
C'est ce que disent tous les petits malaises ambulants dans ton genre quand ils ont plus rien à dire. C'est succulent
:MillefiSourire2:

Tu peux me dire que tu t'en vas la queue entre les jambes c'est pareil
il y a 3 ans
C'est ce que disent tous les petits malaises ambulants dans ton genre quand ils ont plus rien à dire. C'est succulent
:MillefiSourire2:

Tu peux me dire que tu t'en vas la queue entre les jambes c'est pareil
Première fois que je te vois aussi agressif
:Oopsi:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Première fois que je te vois aussi agressif
:Oopsi:
C'est uniquement réservé aux sous-êtres comme lui, c'est promis
:MillefiPat:
il y a 3 ans