C'est les animaux les plus cool au monde 

Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGauchiste
Non
J'aime juste les singes, c'est tout
J'aime juste les singes, c'est tout
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Oui ça doit être très drôle IRL
oui, c'est claire 

il y a 3 ans
Ils sont marrants à regarder de loin mais quand ils ont pas d'enclos c'est quand même très hasardeux, hein
Imagine t'as des singes en liberté dans ta ville, tout de suite tu stresses un peu
Imagine t'as des singes en liberté dans ta ville, tout de suite tu stresses un peu
il y a 3 ans
Ils sont marrants à regarder de loin mais quand ils ont pas d'enclos c'est quand même très hasardeux, hein
Jumanji dream
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est sure, qu'il faut faire attention aux lancer de merde 

il y a 3 ans
C'est sure, qu'il faut faire attention aux lancer de merde 

Ou alors se faire agresser pour rien
Se faire voler des trucs à l'arrache aussi
Sacrés singes
Sacrés singes
il y a 3 ans
Jumanji dream
Oui, on n'est pas loin, il nous manque juste les éléphants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu alors se faire agresser pour rien
Sacrés singes
Sacrés singes
Un singe, quoi :pueranuszoom:
il y a 3 ans
Ou alors se faire agresser pour rien
Sacrés singes
Sacrés singes
Non mais toi pour le coup, avec tes stickers de kj, si tu te fais agresser c'est pas grave, c'est même recommandé
Au contraire ça te rendra peut-etre plus viril (enfin j'ai trop d'espoir)
il y a 3 ans
Non mais toi pour le coup, avec tes stickers de kj, si tu te fais agresser c'est pas grave, c'est même recommandé
Oh non j'ai des stickers de KJ donc je suis forcément un phasme de 40kg
il y a 3 ans
Oh non j'ai des stickers de KJ donc je suis forcément un phasme de 40kg
Oui t'as raison, t'es super viril avec tes stickers de dessins animés à te plaindre d'agressions et de vols à 1 h du mat
il y a 3 ans
J'ai passé une mauvaise journée, s'il veut prendre sa race il peut
"J'ai passé une mauvaise journée" Oui comme 90% des gens ici qui passent leur vie à rager parce que leur vie est pourrave, on sait
il y a 3 ans
Oui t'as raison, t'es super viril avec tes stickers de dessins animés à te plaindre d'agressions et de vols à 1 h du mat
T'es certainement bien plus viril à croire que t'es en train de juger correctement une personne IRL en regardant un profil virtuel
Ah oui c'est aussi extrêmement viril d'aller embrouiller des randoms pour se faire plaisir, exactement comme si t'étais extrêmement proche de l'animal sus-nommé dans le titre du topic
Tu pues la défaite à des kilomètres. "Hihi il est tout rose il a l'air fragile et pd je peux certainement me le faire et m'en tirer". Tu t'attaques à des gens comme ça juste parce que tu te sens supérieur? C'est viril ça garçon?
Caché derrière ton écran avec comme seul objectif d'énerver quelqu'un, c'est quel genre de sous-merde qu'il faut être?
Casse-toi je te prie
Ah oui c'est aussi extrêmement viril d'aller embrouiller des randoms pour se faire plaisir, exactement comme si t'étais extrêmement proche de l'animal sus-nommé dans le titre du topic
Tu pues la défaite à des kilomètres. "Hihi il est tout rose il a l'air fragile et pd je peux certainement me le faire et m'en tirer". Tu t'attaques à des gens comme ça juste parce que tu te sens supérieur? C'est viril ça garçon?
Caché derrière ton écran avec comme seul objectif d'énerver quelqu'un, c'est quel genre de sous-merde qu'il faut être?
Casse-toi je te prie
il y a 3 ans
Toutes ressemblances au réel serait choses fortuites
Toujours vivant
il y a 3 ans
"J'ai passé une mauvaise journée" Oui comme 90% des gens ici qui passent leur vie à rager parce que leur vie est pourrave, on sait
J'ai passé une vraie mauvaise journée, et pourtant je suis pas là à me défouler au hasard. Ta vie doit être le fond du fond de l'ennui si tu raisonnes comme ça
il y a 3 ans
Toutes ressemblances au réel serait choses fortuites
Je condamne fermement
il y a 3 ans