Ce sujet a été résolu
On en talk de combat perpétuel contre la vie, la simulation, dieu ce que vous voulez
Vous faites des efforts, vous voulez vous améliorer et là y a toujours la vie qui t'envoie des épreuves, des claques dans la gueule de manière sournoise
Vous faites des efforts, vous voulez vous améliorer et là y a toujours la vie qui t'envoie des épreuves, des claques dans la gueule de manière sournoise
house music
il y a un an
Je sais c'est obvious mais quand tu reste dans ton coin, que tu traine ta misère et quand tu cherche pas a avancer , bizarrement tout va bien
On se fou clairement de notre gueule
On se fou clairement de notre gueule
house music
il y a un an
Iceberg
1 an
Nique la boucle Sysiphale,
On est plus fort
On est plus fort
Quand tu cherche a être plus fort c'est là que la vie te pète les deux genoux
house music
il y a un an
Tu deviens encore plus fort,
Jusqu'à la mort
Parce que Mara t'emmerde, mais Dieu t'aide
Jusqu'à la mort
il y a un an
Moi y a deux jours je répare ma voiture elle sort du garage je paie 400 boule pour un truc de merde
En rentrant chez moi sur le trajet ma courroie d alternateur qui pete
La vérité j’ai remis en question mon existence
il y a un an
Nan c'est un effet de perception, c'est quand tes attentes sont plus élevées que t'es plus déçu, ce qui est normal en début de processus d'évolution
il y a un an
Tu deviens encore plus fort,
Jusqu'à la mort
Jusqu'à la mort
Dieu il cherche toujours à te mettre un petit tacle par derrière, en lâche
house music
il y a un an
Lafronce
1 an
Moi y a deux jours je répare ma voiture elle sort du garage je paie 400 boule pour un truc de merde
Dieu ce garagiste portugais
house music
il y a un an
Dieu ce garagiste portugais
Même pas j’y suis aller pour un truc totalement différent et la courroie peut peter a tout moment y a pas vrm de symptômes
il y a un an
Nan c'est un effet de perception, c'est quand tes attentes sont plus élevées que t'es plus déçu, ce qui est normal en début de processus d'évolution
On te met toujours quelque chose sur ton chemin pour t'éloigner, te faire perdre de l'énergie
house music
il y a un an
Dieu il cherche toujours à te mettre un petit tacle par derrière, en lâche
Nan Dieu il fout les vraies savates
Les coups de pute c'est Satan ( Mara )
Les coups de pute c'est Satan ( Mara )
il y a un an
Si ça bouge pas tout va bien mais il faut se battre pour avoir du nouveau, c'est a double tranchant
Soit tu vie dans une utopie ou rien ne change soit tu souffre pour changer ta vie
Rien de plus a dire
Soit tu vie dans une utopie ou rien ne change soit tu souffre pour changer ta vie
Rien de plus a dire
miaou
il y a un an
On te met toujours quelque chose sur ton chemin pour t'éloigner, te faire perdre de l'énergie
Etat de force niveau 1: passe du niveau 1 au niveau 2: c'est difficile car il faut atteindre un état de force de niveau 2 pour supporter ce nouveau mode
C'est tout
Reste dans ta merde si c'est plus confortable
C'est tout
il y a un an
suceur2bites
1 an
Si ça bouge pas tout va bien mais il faut se battre pour avoir du nouveau, c'est a double tranchant
Rien de plus a dire
Rien de plus a dire
Bien mieux résumé que ma bouillie de post
house music
il y a un an
Etat de force niveau 1: passe du niveau 1 au niveau 2: c'est difficile car il faut atteindre un état de force de niveau 2 pour supporter ce nouveau mode
C'est tout
C'est tout
Bah non j'essaye d'en sortir justement, et près du but on met quelques chose sur ton chemin
Après je suis peut être con pour tomber dedans
house music
il y a un an
Bah non j'essaye d'en sortir justement, et près du but on met quelques chose sur ton chemin
Ca fait partie de l'épreuve, plus tu t'engages dans du risqué plus tu es confronté à une part d'aleatoire
il y a un an
Ca fait partie de l'épreuve, plus tu t'engages dans du risqué plus tu es confronté à une part d'aleatoire
Faut que je muscle mon mental pour ne pas tomber dans le piège
Mais même la en voulant muscler mon mental j'aurais de nouveaux des obstacles qui tombent en lâche
Mais même la en voulant muscler mon mental j'aurais de nouveaux des obstacles qui tombent en lâche
house music
il y a un an