Ce sujet a été résolu
Faut que je muscle mon mental pour ne pas tomber dans le piège
Mais même la en voulant muscler mon mental j'aurais de nouveaux des obstacles qui tombent en lâche
Mais même la en voulant muscler mon mental j'aurais de nouveaux des obstacles qui tombent en lâche
Si tu prend le mode facile tu auras forcément une vie difficile
Si tu prends le mode difficile tu auras peut être une vie facile
Si tu prends le mode difficile tu auras peut être une vie facile
il y a un an
Bah non j'essaye d'en sortir justement, et près du but on met quelques chose sur ton chemin
Après je suis peut être con pour tomber dedans
Après je suis peut être con pour tomber dedans
En vérité j'ai l'impression d'ignorer des signes qui m'enjoignent à me barrer du pays as soon as possible
Je m'entête et m'enchevêtre dans des futilités alors que Macron va voler les comptes bancaires et nous envoyer au front
Je m'entête et m'enchevêtre dans des futilités alors que Macron va voler les comptes bancaires et nous envoyer au front
il y a un an
En vérité j'ai l'impression d'ignorer des signes qui m'enjoignent à me barrer du pays as soon as possible
Dans les obstacles je ne parle pas a l'échelle du pays mais individuellement, on va te mettre une maladie , un décès , une femme ou que sais je comme obstacle sur ta route
house music
il y a un an
Dans les obstacles je ne parle pas a l'échelle du pays mais individuellement, on va te mettre une maladie , un décès , une femme ou que sais je comme obstacle sur ta route
De toute façon, on née, on meurt,
Entre ces deux trucs, y'a une vie à s'occuper,
Alors autant prendre les difficultés et pas trop dramatiser.
Bonne nouvelle, on meurt à la fin.
il y a un an
De toute façon, on née, on meurt,
La vie cette sale race
house music
il y a un an
La vie cette sale race
La vie c'est de la merde
Alors autant taper la vie et être fier de soi à la fin
Se battre contre les événements, fort !
Alors autant taper la vie et être fier de soi à la fin
Se battre contre les événements, fort !
il y a un an
Réel.
Souvent je dis des trucs comme "La vie c'est un peu une lutte en permanence", mais y'a pas mal de gens qui comprennent pas pourquoi je dis ça
Souvent je dis des trucs comme "La vie c'est un peu une lutte en permanence", mais y'a pas mal de gens qui comprennent pas pourquoi je dis ça
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Cafey_allongey
1 an
Réel.
Certains sont sur des rails ils remarquent pas ça
house music
il y a un an
Certains sont sur des rails ils remarquent pas ça
Oui, j'ai l'impression qu'ils se posent aucune question, qu'ils se laissent porter et que tout roule globalement.
Ils ont leur petite routine, ils sont biens quoi.
En vrai, je les envie
En vrai, je les envie
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Oui, j'ai l'impression qu'ils se posent aucune question, qu'ils se laissent porter et que tout roule globalement.
En vrai, je les envie
En vrai, je les envie
Je les envie aussi
house music
il y a un an