Ce sujet a été résolu
J’avoue bordel mais c’est vrai qu’à l’époque made in abyss avait prit cher bordel
Mtn on entend plus rien
Tfacon la plèbe détruit tout ce qu’elle touche
Dans quelque année on va avoir berserk souillé
Mtn on entend plus rien
Tfacon la plèbe détruit tout ce qu’elle touche
Dans quelque année on va avoir berserk souillé
il y a 2 ans
Ahi comme frieren bordel le nombre de pnj qui kiff alors que c’est NUL.
Pour le coup j'apprécie Frieren pour les personnages au cours d'un voyage qui s'annonce long
Mais j'aimerais davantage d'enjeux et de drama pour le groupe, quelque chose de choquant et d'inattendu
Alors évidemment on est loin d'un Dragon Ball, Bleach ou encore Naruto en terme d'arc épique et marquant dans l'histoire du manga
Mais j'aimerais davantage d'enjeux et de drama pour le groupe, quelque chose de choquant et d'inattendu
Alors évidemment on est loin d'un Dragon Ball, Bleach ou encore Naruto en terme d'arc épique et marquant dans l'histoire du manga
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
aya je suis déjà au chapitre 4 de squelettone soldier, ça me plait bien
Le début est le moins bon de l œuvre ça devient très intéressant par la suite surtout quand il fait la rencontre avec Isaac le goat
Amuse toi bien j’aimerai bien redécouvrir ce manhwa
il y a 2 ans
Pour le coup j'apprécie Frieren pour les personnages au cours d'un voyage qui s'annonce long
Accepte que tu as un côté pnj c’est pas grave kheyou
il y a 2 ans
Accepte que tu as un côté pnj c’est pas grave kheyou
Je le reconnais même si on est tous le PNJ d'un autre
Je retourne chialer sur Bonne nuit Punpun, tu m'as
Je retourne chialer sur Bonne nuit Punpun, tu m'as
il y a 2 ans
Le début est le moins bon de l œuvre ça devient très intéressant par la suite surtout quand il fait la rencontre avec Isaac le goat
aya tu m'as tout spoiler
Je me régale, merci khey pour cette découverte
il y a 2 ans
aya tu m'as tout spoiler
J’ai rien spoiler ahiiii
Tfacon y’a trop d enjeu pour spoiler faudrait poser un pavé de 10 page
il y a 2 ans
J'ai eu un peu de mal avec la saison 2 et les problèmes d'érection du protagoniste
Alors oui ça reste intéressant qu'on aborde ce genre de problématiques mais j'ai eu du mal avec le rythme
Et oui, je "critique" le rythme alors que j'apprécie Frieren
Alors oui ça reste intéressant qu'on aborde ce genre de problématiques mais j'ai eu du mal avec le rythme
Et oui, je "critique" le rythme alors que j'apprécie Frieren
il y a 2 ans
J’ai rien spoiler ahiiii
Je te taquine khey
Je me régale, déjà au chapitre 7
il y a 2 ans
J'espère que la future saison pourra me réconcilier avec l'animé, je suis un peu "déçu" de la saison 2 qui est moins "intéressante" globalement que la S1
il y a 2 ans
L’histoire est random au début mais les enjeu , l’auteur Kevin ashton ( les livres qu’il trouve dans son aventure ) , la magie , les roi démons , les cultes , l inventaire , les timelines etc au final c’est pas banal
il y a 2 ans
J’ai lu trop vite j’ai confondu avec tower god ou un truc comme ça Aya
Beginning j’avais kiffer mais j’avais drop car j’étais arriver a la fin des parutions scan
Beginning j’avais kiffer mais j’avais drop car j’étais arriver a la fin des parutions scan
C'est bien tower of god
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0