Ce sujet a été résolu
Car c’est nul ?
non c'est bien
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
aya skeleton soldier ça me rappelle sword king ,je crois que c'est ça le nom, j'avais beaucoup aimé à l'époque
Ah oui le mec bloquer dans la zone level 1 de débutant et qui fini level 5 mais il a 50938393 niveau cacher ayaaaa
Y’avait pas assez de scan donc j’ai drop dans deux ans je reprendrai du début sûrement c’était marrant
Y’avait pas assez de scan donc j’ai drop dans deux ans je reprendrai du début sûrement c’était marrant
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
The man from the mental hospital est bien meilleur :VRzidane:
Éclate au sol ton manhwa
il y a 2 ans
Ah oui le mec bloquer dans la zone level 1 de débutant et qui fini level 5 mais il a 50938393 niveau cacher ayaaaa
oué je vais surement mis replonger aussi, c'était trop bien, le mec coincé en enfer à max ses stat
il y a 2 ans
C'est un peu comme ShangriLa Frontier, c'est casse couille le coup du "une attaque = un nom"
Alors OK, c'est pour reproduire le côté JV mais c'est moche, ça prend trop de place à l'écran et c'est complètement con
Ça me rappelle les pires moments de Naruto où ce dernier se sent obliger de nommer chaque variation de son rasengan
Alors OK, c'est pour reproduire le côté JV mais c'est moche, ça prend trop de place à l'écran et c'est complètement con
Ça me rappelle les pires moments de Naruto où ce dernier se sent obliger de nommer chaque variation de son rasengan
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Seul les pnj disait ça , les yes Life qui regarde les animes comme démon slayer , snk etc
Les vrais fan de manga ont tous kiffer
Tu le dis toi même « Twitter »
Balekouil des pnj il nique chaque œuvre qu’il touche
The witcher, wow etc
Les vrais fan de manga ont tous kiffer
Tu le dis toi même « Twitter »
Balekouil des pnj il nique chaque œuvre qu’il touche
The witcher, wow etc
il y a 2 ans
En vrai je connais pas fait un résumé stp en 2 ligne
C'est un chintok schizo et son pote le pd qui sont en hp dans un monde avec des monstres et il les tue pour les manger avec son amie la prostituée du bois de boulogne
Regarde pas
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
C'est un peu comme ShangriLa Frontier, c'est casse couille le coup du "une attaque = un nom"
Non mais shangrilafrontier c’est de la merde en barre
En revanche qu’est ce qui pareil que shangrila ?
il y a 2 ans
DB arc du ruban rouge y avait aussi des gosses à poil et d allusion au cul avec bulma et pourtant ct l’un des meilleurs arcs
il y a 2 ans
Sûrement vrai t’as le doigt sur un truc là
Comme pour les RPg à la con qu’on se bouffe alors en 2005 quand nous , puant de geek on a WoW dans les mains on a kiffer
Comme pour les RPg à la con qu’on se bouffe alors en 2005 quand nous , puant de geek on a WoW dans les mains on a kiffer
il y a 2 ans
Non mais shangrilafrontier c’est de la merde en barre
Oui c'est de la merde mais j'en fais mention car c'est populaire
Pour répondre à ta deuxième question, je me suis mal exprimé car je voulais axer mon propos sur les animés style isekai populaires
Donc ne fais pas attention à cette mauvaise formulation
Pour répondre à ta deuxième question, je me suis mal exprimé car je voulais axer mon propos sur les animés style isekai populaires
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Oui c'est de la merde mais j'en fais mention car c'est populaire
Ahi comme frieren bordel le nombre de pnj qui kiff alors que c’est NUL.
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0