Créer un compteSe connecter
Seule fois où je me suis fait volé mon tel c'était un arabe de merde
:Le_hasard:

J'étais roti je faisais pas gaffe à mes affaires et l'arabe en a profité pour sympathiser avec moi et me voler mon téléphone
:)

Après j'étais jeune maintenant je suis plus méfiant
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Être raciste c'est un peu la base pour survivre dans un shithole
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et pas de menace de mort pour les voleur?

En meme temps s'afficver comme ça avec de tel propos comdamnable sur snap, selection naturelle
:cristiano:
il y a 3 ans
Je ne sais pas qui me fout plus la gerbe entre ces putain de gauchistes délateurs ou ces putains de ratons qui menacent de mort ces jeunes filles....

Soutien à ces 3 étudiants nonobstant
GIF
il y a 3 ans
Putain si ça c'est du racisme faut jamais que je me fasse filmer je passe au tribunal de la Haye pour crime de guerre
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
se filmer en live en 2024 en disant ça alors que tout le monde regarde

naturel
il y a 3 ans
Et deviner c'est quoi le pire??
C'est que c'est sûrement des salles bougnoule/nègre puants qui lui ont volé
:Crie:
il y a 3 ans
Il faut autorisé les statistiques ethniques pour debunker ce cliché raciste
:Crie:
:trissmile:
il y a 3 ans
Putain si ça c'est du racisme faut jamais que je me fasse filmer je passe au tribunal de la Haye pour crime de guerre
:risitas_ahi:
Rien qu'avec ce que j'ai dit ici je passe en cours martiale plus lynchage par les gnoules
il y a 3 ans
Faire une Story raciste sur Snapchat mais c'est con
:Seol_in_Ah_TW:
il y a 3 ans
Deux meufs et 1 mec étudiant à l'Université de Poitiers ont glissé sur Snapchat

Malheureusement pour elles, des gauchistes se sont empressés d'enregistrer la vidéo et de l'envoyer à la directrice de l'université qui va les renvoyer :

Elles sont menacées de mort , décapitation et leur adresse commence à tourner sur les réseaux :
Bien que je trouve l'acharnement et le harcèlement des gauchiasses totalement inacceptable, je suis consterné par le faible qi des individus dans la vidéo originale
:moue:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Le fond est factuel, mais la forme n'est pas bonne, "bougnoule" est bien un terme raciste
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
ça fait du bien de voir des femmes le dire
:jesus_brille:
il y a 3 ans
tu brise ton ramadan
:Hitlerlove:
il y a 3 ans
Faut toujours que les sales gauchistes en fassent une affaire d'état
:Mouais_Jesus:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Alors que ça n'a rien à voir avec le cadre universitaire
:Mouais_Jesus:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Faire une Story raciste sur Snapchat mais c'est con
:Seol_in_Ah_TW:
Je croyais que la nouvelle génération maîtriser mieux les codes sur les réseaux sociaux
:Golemus:
il y a 3 ans