Ce sujet a été résolu
Non mais je suis sur que j'ai du sang juif
Tu n'es pas juif si ça ne vient pas de tes parents et que tu ne t'es pas converti
Sinon n'importe quel forumeur avec un peu de gènes ashkénaze pourrait se prétendre juif
Sinon n'importe quel forumeur avec un peu de gènes ashkénaze pourrait se prétendre juif
Supersonique et toient?
il y a un an
A peu près
Comment prendre au sérieux une religion qui parle mal comme ça
il y a un an
RepentiNolife
1 an
Faut savoir des trucs parmi lesquels : Moise a reçu la révélation directement de Dieu, sans intermédiaire entre lui et Dieu. Alors que le coran a été révélé avec un intermédiaire entre Mohammed et Dieu (l'ange Jibril (Gabriel)) (mais ça ne veut pas dire que le coran est faux). Bref, je suis juif et musulman et des kheys ont essayé de me faire apostasier mais ont échoué, normal, jamais de ma vie je ne délaisserai l'islam
Mais je ne suis pas chrétien et jamais de ma vie je ne serai chrétien
Mais je ne suis pas chrétien et jamais de ma vie je ne serai chrétien
Ils ont essayé de te raisonner mais ça a échoué, normal: tu resteras con toute ta vie
il y a un an
Ils ont essayé de te raisonner mais ça a échoué, normal: tu resteras con toute ta vie
N'importe quelle tentative dont l'objectif est de me faire sortir de l'islam est d'avance vouée à l'échec, je resterai muslim jusqu'à la mort
il y a un an
Wilgen
1 an
T'es pas juif l'OP si ta mère ne l'est pas.
Je suis franco marocain mais on m'a dit que j'avais un nez de juif et que je ressemblais à un juif et je suis plutôt d'accord
C'est obligé que j'ai du sang juif
il y a un an
Je suis franco marocain mais on m'a dit que j'avais un nez de juif et que je ressemblais à un juif et je suis plutôt d'accord
C'est possible que tu aies du sang juif, mais si ta mère n'est pas juive alors tu n'es pas juif.
il y a un an
C'est possible que tu aies du sang juif, mais si ta mère n'est pas juive alors tu n'es pas juif.
Osef le plus important c'est que je suis muslim
il y a un an
Et meme le fait que j'ai du sang juif c'est pas sur à 100%, y'a que une seule personne qui m'a fait cette remarque(que je ressemble à un juif), toutes les autres personnes que je connais ne m'en ont jamais parlé
Donc peut etre que c'est vrai ou peut etre que non
Donc peut etre que c'est vrai ou peut etre que non
il y a un an