InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Après la souris a gauche j'suis pas a l'aise mais ça me dérange pas énormément si j'tombe chez un mec pour le boulot qui l'a a gauche, c'est plus pour les boutons inversés que mon cerveau bug.
:rire:
Souris j'ai jamais vraiment essayer mais du coup ça mettait beaucoup plus de temps
:omg_:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'écris de la main droite, quand je travaille j'utilise mes outils de la main gauche. J'ai jamais compris pourquoi. Et je ne sais pas écrire de la main gauche ni utiliser un tournevis avec précision de la main droite
Un autre taré du cerveau !
:hype:

Allez tous ensemble : "Bonjour Syphilis !"
GIF
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image

J'sais vraiment pas écrire de la main droite.
:ahi_vieux:
Ça va on arrive à lire
:oui:

Image j'aime pas trop les s et les k de la main gauche
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Pour le savoir il suffit de savoir quel coté de nez tu vois quand tu as les 2 yeux ouvert, après tu ferme un oeil puis l'autre et si c'est pareil ouvert que fermé c'est ton oeil directeur
:risichat_bis:
Mon nez je le vois même les yeux fermé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je vois mon nez des deux côtés sans différence.

J'écris de la main gauche (on m'a forcé à choisir à l'école, j'écrivais des deux mains à la base) mais je fais du sport comme un droitier
:chat_lunettes:

J'ai tendance à être gaucher pour tout ce qui me demande de la précision et droitier pour ce qui me demande de la force
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Mon nez je le vois même les yeux fermé
Il reste dans les esprits ?
:Larry:
il y a 2 ans
Ça va on arrive à lire
:oui:

Image j'aime pas trop les s et les k de la main gauche
:sodium_sueur:
Ouais c'est compliqué j'trouve.
:ahi_vieux:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans