Ce sujet a été résolu
Pour le savoir il suffit de savoir quel coté de nez tu vois quand tu as les 2 yeux ouvert, après tu ferme un oeil puis l'autre et si c'est pareil ouvert que fermé c'est ton oeil directeur
il y a 2 ans
Sondage – 19 votes
oeil gauche + main droite
oeil droit + main droite
oeil gauche + main gauche
oeil droit + main gauche
Je sais pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
tu vois pas ton nez depuis un oeil ?
Bah non je suis pas juif
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oeil gauche main droite mais en maternelle j'utilisais plutôt la gauche mais j'étais pas encore décidé alors on m'a dit de choisir plutôt la droite à la place
Sinon main gauche je me débrouille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Main gauche du coup ?
Oui gaucher
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Oeil gauche main droite mais en maternelle j'utilisais plutôt la gauche mais j'étais pas encore décidé alors on m'a dit de choisir plutôt la droite à la place
Oh une ambidextre !
Moi j'fais quasiment tout de la main droite sauf quelques actions (manger / écrire /
) de la main gauche, et on dit que j'suis gaucher.
Moi j'fais quasiment tout de la main droite sauf quelques actions (manger / écrire /
il y a 2 ans
Oh une ambidextre !
Main droite pour la force et main gauche pour l'agilité
il y a 2 ans
Main droite pour la force et main gauche pour l'agilité
Y'a un peu de ça ouais.
Mais par exemple sur pécé la souris elle est à droite.
il y a 2 ans
Oh une ambidextre !
il y a 2 ans
Y'a un peu de ça ouais.
Moi souris à gauche j'ai du mal par contre
Mais couper des trucs et écrire c'est bon
il y a 2 ans
Moi souris à gauche j'ai du mal par contre
Après la souris a gauche j'suis pas a l'aise mais ça me dérange pas énormément si j'tombe chez un mec pour le boulot qui l'a a gauche, c'est plus pour les boutons inversés que mon cerveau bug.
il y a 2 ans
J'écris de la main droite, quand je travaille j'utilise mes outils de la main gauche. J'ai jamais compris pourquoi. Et je ne sais pas écrire de la main gauche ni utiliser un tournevis avec précision de la main droite
il y a 2 ans
241
Sur ce sujet0