InscriptionConnexion
Crixmay
Crixmay
1 mois
bordel le détraqué t'as pas assez avec toutes les vidéos qu'on trouve sur internet ?
:damien:
J'ai vu les creep thread sur /gif/ de 4chan ça m'a rendu ZINZIN
:ahi_triangle:

J'ai voulu faire la même mais je me suis fait attraper
:ahi_triangle:
il y a un mois
t'en a pas assez de ce genre de vidéo sur internet le détraquax ya fallu que tu passes à l'action ?
:frodon_aya:


Totalement mérité
:selection_naturelle_prof_tableau:
bite

il y a un mois
Pour faire court j'ai fait une grosse connerie (mettre des caméras dans les chiottes des filles) et je me suis fait prendre par une étudiante, mais pas de confirmation. Elle a poucave et ils m'ont suivi aux caméras (j'étais pas au courant qu'elle m'avait cramé, donc j'ai recommencé), je me suis fait exclure à titre conservatoire durant l'enquête, et maintenant que j'ai été condamné ils m'ont fait passer en conseil de discipline
Viré à 1 an du master, et bien entendu l'article qui circule sur un groupe de 2000 étudiants, avec mon nom et ma photo dans les commentaires (d'ailleurs certains ont menacé de me casser la gueule
:rire:
)
Mes parents l'ont appris, me traitent comme de la merde à la maison donc j'habite chez un pote qui me fait comprendre que je commence à déranger

Maintenant impossible de trouver un boulot vu qu'ils demandent tous un niveau master, je vais aller postuler chez McDo
:)
Change de fac et change de ville.
il y a un mois
J'ai vu les creep thread sur /gif/ de 4chan ça m'a rendu ZINZIN
:ahi_triangle:

J'ai voulu faire la même mais je me suis fait attraper
:ahi_triangle:
t'as un lien ?
:gym_zinzolin_envers:
il y a un mois
heureusement je vais jamais dans les toilettes publiques il y a trop de détraqués

L’op j’espère tu t’es fait amocher
:po3:
il y a un mois
Crixmay
Crixmay
1 mois
t'as un lien ?
:gym_zinzolin_envers:
Pas envie de finir chez Gilbert
:peur:
il y a un mois
Si c'est vrai, chaud.
:(


Tu regrettes tes actes ou même pas ?