InscriptionConnexion
Pour faire court j'ai fait une grosse connerie (mettre des caméras dans les chiottes des filles) et je me suis fait prendre par une étudiante, mais pas de confirmation. Elle a poucave et ils m'ont suivi aux caméras (j'étais pas au courant qu'elle m'avait cramé, donc j'ai recommencé), je me suis fait exclure à titre conservatoire durant l'enquête, et maintenant que j'ai été condamné ils m'ont fait passer en conseil de discipline
Viré à 1 an du master, et bien entendu l'article qui circule sur un groupe de 2000 étudiants, avec mon nom et ma photo dans les commentaires (d'ailleurs certains ont menacé de me casser la gueule
:rire:
)
Mes parents l'ont appris, me traitent comme de la merde à la maison donc j'habite chez un pote qui me fait comprendre que je commence à déranger

Maintenant impossible de trouver un boulot vu qu'ils demandent tous un niveau master, je vais aller postuler chez McDo
:)
il y a 2 mois
L'élite
:ash_rsa:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 2 mois
Ce génie
:zahi:
il y a 2 mois
Moi je t'héberge, t'es de Dijon ?
:tap:
il y a 2 mois
Pour faire court j'ai fait une grosse connerie (mettre des caméras dans les chiottes des filles) et je me suis fait prendre par une étudiante, mais pas de confirmation. Elle a poucave et ils m'ont suivi aux caméras (j'étais pas au courant qu'elle m'avait cramé, donc j'ai recommencé), je me suis fait exclure à titre conservatoire durant l'enquête, et maintenant que j'ai été condamné ils m'ont fait passer en conseil de discipline
Viré à 1 an du master, et bien entendu l'article qui circule sur un groupe de 2000 étudiants, avec mon nom et ma photo dans les commentaires (d'ailleurs certains ont menacé de me casser la gueule
:rire:
)
Mes parents l'ont appris, me traitent comme de la merde à la maison donc j'habite chez un pote qui me fait comprendre que je commence à déranger

Maintenant impossible de trouver un boulot vu qu'ils demandent tous un niveau master, je vais aller postuler chez McDo
:)
il y a 2 mois
9/10
:elton-john:
il y a 2 mois
Oh le con
:Risitas_wtf:
Arbeit macht frei
il y a 2 mois-PEMT
Bravo l'op
:Loupe-1:
Secondaire de @ahiiient
il y a 2 mois-PEMT
Moi je t'héberge, t'es de Dijon ?
:tap:
Je dirais pas ma ville d'autant plus que mon nom tourne sur le groupe de la fac, y'a une journaliste féministe qui avait fait un article salé à l'époque
:hap:
il y a 2 mois
Physique-chimie
il y a 2 mois
Vorkouta dream, y a que ça pour toi
:poutine_psycho_1:
il y a 2 mois
Et les photos ?
:chatire:
il y a 2 mois
Énorme autiste
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 mois
Ca doit être une pratique courante dans les dortoirs de médecine non?
:golemvelo:
il y a 2 mois
Faut être taré pour faire ça aussi
il y a 2 mois
Apporte des preuves. Sinon fake. Avec ton compte jetable là...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois
T'aurais pas dû faire ça, le voyeurisme c'est mal
:jesus_vitrail:
il y a 2 mois
Et les photos ?
:chatire:
Dans mon PC qui a été saisi par les flics et confisqué définitivement à la suite de ma condamnation
:ahi_triangle:
il y a 2 mois
C'était beu de le tenter l'OP
:chatgay:


T'as réussi à récupérer des images ?
:chatgay:
il y a 2 mois
bordel le détraqué t'as pas assez avec toutes les vidéos qu'on trouve sur internet ?
:damien:
il y a 2 mois