InscriptionConnexion
Pour faire court j'ai fait une grosse connerie (mettre des caméras dans les chiottes des filles) et je me suis fait prendre par une étudiante, mais pas de confirmation. Elle a poucave et ils m'ont suivi aux caméras (j'étais pas au courant qu'elle m'avait cramé, donc j'ai recommencé), je me suis fait exclure à titre conservatoire durant l'enquête, et maintenant que j'ai été condamné ils m'ont fait passer en conseil de discipline
Viré à 1 an du master, et bien entendu l'article qui circule sur un groupe de 2000 étudiants, avec mon nom et ma photo dans les commentaires (d'ailleurs certains ont menacé de me casser la gueule
:rire:
)
Mes parents l'ont appris, me traitent comme de la merde à la maison donc j'habite chez un pote qui me fait comprendre que je commence à déranger

Maintenant impossible de trouver un boulot vu qu'ils demandent tous un niveau master, je vais aller postuler chez McDo
:)
il y a 2 mois
L'élite
:ash_rsa:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 2 mois
Ce génie
:zahi:
il y a 2 mois
Moi je t'héberge, t'es de Dijon ?
:tap:
il y a 2 mois
Pour faire court j'ai fait une grosse connerie (mettre des caméras dans les chiottes des filles) et je me suis fait prendre par une étudiante, mais pas de confirmation. Elle a poucave et ils m'ont suivi aux caméras (j'étais pas au courant qu'elle m'avait cramé, donc j'ai recommencé), je me suis fait exclure à titre conservatoire durant l'enquête, et maintenant que j'ai été condamné ils m'ont fait passer en conseil de discipline
Viré à 1 an du master, et bien entendu l'article qui circule sur un groupe de 2000 étudiants, avec mon nom et ma photo dans les commentaires (d'ailleurs certains ont menacé de me casser la gueule
:rire:
)
Mes parents l'ont appris, me traitent comme de la merde à la maison donc j'habite chez un pote qui me fait comprendre que je commence à déranger