Ce sujet a été résolu
oui et non, parce que ma condition me fait juste miroiter quelque chose auquel je n'ai pas accès, si j'étais goy à 100% ça me ferait moins rager
il y a 2 ans
non ma mère n'est pas juive, mon arrière grand mère l'était, mon grand père aussi, c'est tout
donc t'es seulement 1/8 juif en fait
chaud
chaud
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Si t'as mère n'est pas juif, tu n'es pas juif. Le système juif est matrilinéaire, ça passe par le sang de la mère.
il y a 2 ans
Ose me dire que ce n'est pas la vérité, pas que des juifs mais des riches en général
il y a 2 ans
Messi8-2
2 ans
Si t'as mère n'est pas juif, tu n'es pas juif. Le système juif est matrilinéaire, ça passe par le sang de la mère.
je sais bien tu ne m'apprends rien
il y a 2 ans
1/4
"non ma mère n'est pas juive, mon arrière grand mère l'était, mon grand père aussi, c'est tout "
tu parles du grand pere qui ets né de l'union d'une goy et d'un juif ou celui de l'autre coté de la famille ?
on va refaire la généalogie de Jean-David au complet
tu parles du grand pere qui ets né de l'union d'une goy et d'un juif ou celui de l'autre coté de la famille ?
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
"non ma mère n'est pas juive, mon arrière grand mère l'était, mon grand père aussi, c'est tout "
mon grand père maternel est juif car sa mère était juive ensuite mon grand père maternel s'est marié à une goy ma grand mère maternel = donc ma mère n'est pas juive
du côté paternel personne n'est juif à ma connaissance
il y a 2 ans
mon grand père maternel est juif car sa mère était juive ensuite mon grand père maternel s'est marié à une goy ma grand mère maternel = donc ma mère n'est pas juive
autant pour moi tu es bien un quart juif
tu peux donc modifier le titre en consequence : " je suis 25 % juif" et pas 50 %
tu peux donc modifier le titre en consequence : " je suis 25 % juif" et pas 50 %
il y a 2 ans
autant pour moi tu es bien un quart juif
pourquoi tu me laisses pas dans mon déni
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
T'as une demi kippa ?
non je ne porte aucun vêtement ou accessoire juif
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
T'as une demi kippa ?
il y a 2 ans