InscriptionConnexion
Tu veux des esclaves goy ?
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Toujours mieux qu'être 100% goy
oui et non, parce que ma condition me fait juste miroiter quelque chose auquel je n'ai pas accès, si j'étais goy à 100% ça me ferait moins rager
il y a 2 ans
Tu veux des esclaves goy ?
:Ronaldo_paille:
les migrants sont là pour ça
:onche:
il y a 2 ans
les migrants sont là pour ça
:onche:
:gilbert_jumelle:
il y a 2 ans
non ma mère n'est pas juive, mon arrière grand mère l'était, mon grand père aussi, c'est tout
:decu:
donc t'es seulement 1/8 juif en fait
:Mouais_Jesus:

chaud
:oiseau:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
donc t'es seulement 1/8 juif en fait
:Mouais_Jesus:

chaud
1/4
:angry:
il y a 2 ans
Si t'as mère n'est pas juif, tu n'es pas juif. Le système juif est matrilinéaire, ça passe par le sang de la mère.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:gilbert_jumelle:
Ose me dire que ce n'est pas la vérité, pas que des juifs mais des riches en général
:pensif:
il y a 2 ans
Si t'as mère n'est pas juif, tu n'es pas juif. Le système juif est matrilinéaire, ça passe par le sang de la mère.
:risitas_ahi:
je sais bien tu ne m'apprends rien
il y a 2 ans
Chaud :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
je sais bien tu ne m'apprends rien
juive* pardon.
:sueur:
il y a 2 ans
1/4
"non ma mère n'est pas juive, mon arrière grand mère l'était, mon grand père aussi, c'est tout "

tu parles du grand pere qui ets né de l'union d'une goy et d'un juif ou celui de l'autre coté de la famille ?
on va refaire la généalogie de Jean-David au complet
:Oopsi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
"non ma mère n'est pas juive, mon arrière grand mère l'était, mon grand père aussi, c'est tout "

tu parles du grand pere qui ets né de l'union d'une goy et d'un juif ou celui de l'autre coté de la famille ?
on va refaire la généalogie de Jean-David au complet
mon grand père maternel est juif car sa mère était juive ensuite mon grand père maternel s'est marié à une goy ma grand mère maternel = donc ma mère n'est pas juive
du côté paternel personne n'est juif à ma connaissance
il y a 2 ans
mon grand père maternel est juif car sa mère était juive ensuite mon grand père maternel s'est marié à une goy ma grand mère maternel = donc ma mère n'est pas juive
du côté paternel personne n'est juif à ma connaissance
autant pour moi tu es bien un quart juif
:jesusmoqueur:

tu peux donc modifier le titre en consequence : " je suis 25 % juif" et pas 50 %
il y a 2 ans
la petite flamme a coté du topic aya
il y a 2 ans
autant pour moi tu es bien un quart juif
:jesusmoqueur:

tu peux donc modifier le titre en consequence : " je suis 25 % juif" et pas 50 %
pourquoi tu me laisses pas dans mon déni
il y a 2 ans
T'as une demi kippa ?
il y a 2 ans
T'as une demi kippa ?
non je ne porte aucun vêtement ou accessoire juif
:decu:
il y a 2 ans
T'as une demi kippa ?
:ahios:
ahi
il y a 2 ans
Un verre composé de 50% d'eau pure et 50% de pisse, tu le bois ?
il y a 2 ans