Ce sujet a été résolu
JuifMignon
2 ans
Moi aussi.
salut, tu es juif à 100% car ta mère l'est, ou bien tu es un goy de luxe avec du sang juif chez tes ancêtres ?
il y a 2 ans
Mais normalement tu peux faire une preuve de ton ascendance juive. J'ai vu ça dans la vérité si je mens
Oui mais ça remonte à deux générations mon ascendance juive je crois que c'est pas possible
il y a 2 ans
l'op qui réponds pas , ce malaise
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Neo
2 ans
ça fait que 25 % si seul ton grand père faisait partie de l'élite.
en vérité oui mais ça me rassure de me dire 50%
il y a 2 ans
en vérité oui mais ça me rassure de me dire 50%
C'est pas grave on t'aime quand même khey
il y a 2 ans
Tu dois être déçu comme moi non ?
il y a 2 ans
C'est pas grave on t'aime quand même khey
Merci Syphilis, mais ça m'empêche de réaliser mes rêves
il y a 2 ans
si tu es à moitié juif ta carte piège est pas optimale, les vrais juifs eux ont une force miroir, toi tu as un truc du style le cercle d'envoutement
il y a 2 ans
hommemarron
2 ans
Les crêpes jambon fromage tu les coupes en 2 avant de les manger ?
non mais j'aime le jambon en tout cas
il y a 2 ans
o,n comprends pas : si ton grand pere a épusé une goy alors le frui tde leur union ,c'est un ou une goy . Mais si c'est un garçon(goy) , ton pere donc , et quil a epousé une juive ensuite (ta mere) alors tu es à nouveau juif non ?
t'as pas précisé à propos de tes parents si juif ou non
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
N'abandonne pas tes rêves khey, tu briseras l'elite
je voulais dominer le monde et renverser l'ordre établi, je suis très déçu
il y a 2 ans
si tu es à moitié juif ta carte piège est pas optimale, les vrais juifs eux ont une force miroir, toi tu as un truc du style le cercle d'envoutement
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
o,n comprends pas : si ton grand pere a épusé une goy alors le frui tde leur union ,c'est un ou une goy . Mais si c'est un garçon(goy) , ton pere donc , et quil a epousé une juive ensuite (ta mere) alors tu es à nouveau juif non ?
non ma mère n'est pas juive, mon arrière grand mère l'était, mon grand père aussi, c'est tout
il y a 2 ans