Ce sujet a été résolu
Quelques bombe nucléaire et les noirs sont rayé de la surface de la terre.
Rien que ça tu devrais comprendre ta place dans la chaîne alimentaire.
Rien que ça tu devrais comprendre ta place dans la chaîne alimentaire.
il y a un an
Vous y croyez dur comme fer
La vérité c'est que vous avez rien inventé, jamais contribué à quoi que ce soit
Être inférieur
il y a un an
Qui à le post Avec les hiéroglyphes ou ont voit clairement que les noir servaient d'esclaves laveurs de bites en Égypte
il y a un an
Qui à le post Avec les hiéroglyphes ou ont voit clairement que les noir servaient d'esclaves laveurs de bites en Égypte

il y a un an
il y a un an
Tu parles de l'église conciliaire, pas de l'église catholique
Voici ce que dit l'église catholique sur l'homosexualité :
https://breviairedecombat[...]dpress.com/homosexualite/
Et sur les juifs :
https://breviairedecombat[...]wordpress.com/talmudisme/
Voici ce que dit l'église catholique sur l'homosexualité :
Et sur les juifs :
Merci beaucoup mon khey je vais peut être pouvoir redpilled ma mère
il y a un an
Si je comprends très bien.
Mais toi tu comprends pas en opposant noir et blanc.
Vous êtes nos métis les noirs moderne.
Donc crois pas que un bon blanc et bon noir sont en opposition. C'est une seule et même chose, mais le blanc a statistiquement plus de chance de réussir en science c'est tout.
Mais en règle générale l'Afrique est maudite donc pour la majorité des africains c'est pas ca encore.
Alors qu'un africain bien a plus à avoir avec les sociétés européennes moderne qu'un mauvais blanc qui lui a avoir avec les sociétés africaines.
Hors modernité post 68 biensure où là c'est les noirs qui font plus d'efforts sociétaux.
Je suis profondément raciste mais nier que parmis les autres nations il n'y a pas des descendants des notre qui préfèrent vivre selon nos coutumes c'est une folie.
Et oui selon je sais plus quel livre apocryphe je crois que c'est celui d'enoch.
Il est dit que l'humanité était noir avant le déluge et que Noé était blanc aux yeux clairs ce que sa famille a comparé avec les anges.
De plus dans la bible il est dit que les nephilim sont des héros de l'antiquité ce qui est un compliment.
Et pile après les nephilims sont des méchants cannibal roux géant.
Hors il y a en réalité plusieurs peuples nephilims et quand tu lis la bible il est dit que les hommes ne pouvaient rien faire contre les nephilims qui leurs faisaient du mal et d'un coup d'un seul les nephilims sont vaincu sans aucune explication.
Pourquoi d'après toi ? Car quelques choses de même importance et de même puissance les a vaincu.
Étudie les Gibborims je crois que c'est un des peuples nephilims qui sont bons.
Les anakims eux sont mauvais par exemple il me semble.
Mais sinon oui les blancs descendent des nephilims et il y a encore des nephilims d'ailleurs.
Des bons et des mauvais même si les bons sont majoritaires.
Et il y a des noirs plus nephilims que des blancs maintenant.
Mais toi tu comprends pas en opposant noir et blanc.
Vous êtes nos métis les noirs moderne.
Donc crois pas que un bon blanc et bon noir sont en opposition. C'est une seule et même chose, mais le blanc a statistiquement plus de chance de réussir en science c'est tout.
Mais en règle générale l'Afrique est maudite donc pour la majorité des africains c'est pas ca encore.
Alors qu'un africain bien a plus à avoir avec les sociétés européennes moderne qu'un mauvais blanc qui lui a avoir avec les sociétés africaines.
Hors modernité post 68 biensure où là c'est les noirs qui font plus d'efforts sociétaux.
Je suis profondément raciste mais nier que parmis les autres nations il n'y a pas des descendants des notre qui préfèrent vivre selon nos coutumes c'est une folie.
Et oui selon je sais plus quel livre apocryphe je crois que c'est celui d'enoch.
Il est dit que l'humanité était noir avant le déluge et que Noé était blanc aux yeux clairs ce que sa famille a comparé avec les anges.
De plus dans la bible il est dit que les nephilim sont des héros de l'antiquité ce qui est un compliment.
Et pile après les nephilims sont des méchants cannibal roux géant.
Hors il y a en réalité plusieurs peuples nephilims et quand tu lis la bible il est dit que les hommes ne pouvaient rien faire contre les nephilims qui leurs faisaient du mal et d'un coup d'un seul les nephilims sont vaincu sans aucune explication.
Pourquoi d'après toi ? Car quelques choses de même importance et de même puissance les a vaincu.
Étudie les Gibborims je crois que c'est un des peuples nephilims qui sont bons.
Les anakims eux sont mauvais par exemple il me semble.
Mais sinon oui les blancs descendent des nephilims et il y a encore des nephilims d'ailleurs.
Des bons et des mauvais même si les bons sont majoritaires.
Et il y a des noirs plus nephilims que des blancs maintenant.
il y a un an