InscriptionConnexion
Joshua_38
Joshua_38
2 mois
Ah bah t'es pas ready car on y va droit

WW3 pour un Great Reset

Mais ça va pas se passer comme prévu pour les satanistes

Fallait écouter les kheys
:Gros-Golem:
Je n'ai que de l'argent à perdre, c'est à dire des bouts de papier et des chiffres virtuels.

Je suis totalement ready. S'il faut voir les russes à Paris pour faire chuter le gouvernement d'occupation, je dis alonzykoi.
:lunettes_bleues:
il y a 2 mois
Perso raf si ca pete je go israel les lemgo
:Crie:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 mois
Joshua_38
Joshua_38
2 mois
En plus j'aime bien ce Khey

:Gros-Golem:
VOUS ALLEZ PRENDRE QUAND LA PROPHECY PILL ?
J’ai vu un mec sur insta dechirer sa carte militaire. Pas sûr que beaucoup aient envie d’aller se frotter aux russes. Au moins un peu de bon sens
il y a 2 mois
Mais je ne crois pas à vos scénarios de déploiements massifs ou de mobilisation pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas les moyens matériels de mener une guerre.

On n'a pas les obus, pas les balles, pas les fusils, pas les tanks... et certainement pas la mentalité. Rien. Ça fait 50 ans qu'on affronte des types en sandales dans le désert.

L'Ukraine va perdre et tout ce que Manu va faire c'est vociférer à la télévision.
:legitimus_fume:
il y a 2 mois
Loud
Loud
2 mois
l'op je m'excuse tu avais raison je suis qu'une petite putain on va tous crever
:daenerys-peur:
:crise:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Mais je ne crois pas à vos scénarios de déploiements massifs ou de mobilisation pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas les moyens matériels de mener une guerre.

On n'a pas les obus, pas les balles, pas les fusils, pas les tanks... et certainement pas la mentalité. Rien. Ça fait 50 ans qu'on affronte des types en sandales dans le désert.

L'Ukraine va perdre et tout ce que Manu va faire c'est vociférer à la télévision.
:legitimus_fume:
Je pense que t’es pas prêt
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Je pense que t’es pas prêt
Réponse d'ici quelques mois.
:cafe:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Réponse d'ici quelques mois.
:cafe:
J’ai prévenu mon entourage pour le pass sanitaire. Pour le vaccin. Croit moi ils utilisent le même procéder. Ils peuvent pas arrêter la machine à propagande la c’est trop tard. Et pour relancer une économie il faut une guerre
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Sans déc vous avez donné 400 balles à l’Ukraine ?
Pour l'instant non mais tu sais Macron...... bref ça peut arriver du jour au lendemain et ça peut être de plus petite somme pour que les se disent "boh ça va a la base c'était 400 mais la c'est qu'150"
:cristiano_sourire:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
J’ai prévenu mon entourage pour le pass sanitaire. Pour le vaccin. Croit moi ils utilisent le même procéder. Ils peuvent pas arrêter la machine à propagande la c’est trop tard. Et pour relancer une économie il faut une guerre
Sauf que là, Macron est tout seul. Il y a que l'Estonie qui l'a encouragé, tous les autres pays lui ont dit de fermer sa gueule, y compris les USA et l'Ukraine.

Et c'est un poil plus compliqué que pour le vaccin. Après tout, un vaccin c'est positif dans l'imaginaire collectif, alors qu'une guerre...
:roi:


Bref, on verra bien.
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Pour l'instant non mais tu sais Macron...... bref ça peut arriver du jour au lendemain et ça peut être de plus petite somme pour que les se disent "boh ça va a la base c'était 400 mais la c'est qu'150"
:cristiano_sourire:
Grâce à Lemaire qui mettra en place « un bouclier de solidarité »
:bras:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Sauf que là, Macron est tout seul. Il y a que l'Estonie qui l'a encouragé, tous les autres pays lui ont dit de fermer sa gueule, y compris les USA et l'Ukraine.

Et c'est un poil plus compliqué que pour le vaccin. Après tout, un vaccin c'est positif dans l'imaginaire collectif, alors qu'une guerre...
:roi:


Bref, on verra bien.
Pas si solo que ca. Le royaume uni parle d’une conscription citoyenne. A voir mais ça pue
il y a 2 mois
Il est temps de prendre le maquis les kheys
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Grâce à Lemaire qui mettra en place « un bouclier de solidarité »
:bras:
Que ferait la France sans ce fils de pute fabuleux ministre de l'économie
:cristiano_sourire:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Je n'ai que de l'argent à perdre, c'est à dire des bouts de papier et des chiffres virtuels.

Je suis totalement ready. S'il faut voir les russes à Paris pour faire chuter le gouvernement d'occupation, je dis alonzykoi.
:lunettes_bleues:
Ayaent
:h:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Perso raf si ca pete je go israel les lemgo
:Crie:
Oulah t'es pas ridi pour la chute des J
:xddnerd:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
J’ai prévenu mon entourage pour le pass sanitaire. Pour le vaccin. Croit moi ils utilisent le même procéder. Ils peuvent pas arrêter la machine à propagande la c’est trop tard. Et pour relancer une économie il faut une guerre
CECI

Le narratif est allé trop loin

Ça ira jusqu'au bout
:Gros-Golem:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Joshua_38
Joshua_38
2 mois
Oulah t'es pas ridi pour la chute des J
:xddnerd:
Nn je rigole si bordel mondial on sera ts niqué economiquement et socialement
Investissez dans l'or et les sardines quest ce que tu veux que je te dise
:Mouais_Jesus:

De tte facon si ta pas deja une ferme autonome cest un peu mort là ahi
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 mois
Nn je rigole si bordel mondial on sera ts niqué economiquement et socialement
Investissez dans l'or et les sardines quest ce que tu veux que je te dise
:Mouais_Jesus:

De tte facon si ta pas deja une ferme autonome cest un peu mort là ahi
C'est déjà fait

Je hurle pour que tout le monde le fasse depuis 2 ans

:Gros-Golem:


On s'est moqué de moi

Alors bon désormais c'est la sélection qui opère
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Bon les kheys qui ont entre 20 et 30 ans, commencez a chercher un maquis parce que ça pue du cul si c'est nofake
:chat_lunettes:
OTP GANG 664
il y a 2 mois