Ce sujet a été résolu
Les Polonais sont très cons aussi
Ils ont des mercenaires depuis plus longtemps que les autres la bas
Ils ont des mercenaires depuis plus longtemps que les autres la bas
Oui, les polonais deviennent zinzins dès qu'il s'agît de la Russie. Mais ils préfèrent garder leurs forces sur leur territoire, je les vois pas se déployer massivement.
il y a un an
Aya
cette intervent'i'onche de qualité onchoise
Badge CHAD
Badge CHAD
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Oui, les polonais deviennent zinzins dès qu'il s'agît de la Russie. Mais ils préfèrent garder leurs forces sur leur territoire, je les vois pas se déployer massivement.
5000 c'est easy pour les polonais
Ou même 10 000
Ils vont y aller aussi
Ou même 10 000
Ils vont y aller aussi
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Pour ceux qui veulent savoir un peu plus sur cette loi militaire. Cette avocate va vous expliquer le truc , la pire loi qu'il vient de passer en discrétion
Bah il peut fermer mon compte bancaire et essayer de venir me chercher dans ma planque
Oups il est pas ridi ce fils de pute pour les campagnards français
Oups il est pas ridi ce fils de pute pour les campagnards français
il y a un an
5000 c'est easy pour les polonais
Ou même 10 000
Ils vont y aller aussi
Ou même 10 000
Ils vont y aller aussi
Ben ils vont se faire péter la gueule aussi.
Je vois toujours pas un pays occidental entrer en guerre direct contre la Russie. Ou alors la situation économique est bien pire qu'elle n'en a l'air.
Je vois toujours pas un pays occidental entrer en guerre direct contre la Russie. Ou alors la situation économique est bien pire qu'elle n'en a l'air.
il y a un an
Ben ils vont se faire péter la gueule aussi.
Ah bah t'es pas ready car on y va droit
WW3 pour un Great Reset
Mais ça va pas se passer comme prévu pour les satanistes
Fallait écouter les kheys
WW3 pour un Great Reset
il y a un an
Bah les milliards sans le consentement de son peuple
Comme d'hab quoi
Comme d'hab quoi
il y a un an
Du moment que tu as des troupes régulières dans un pays en guerre, nous devenons automatiquement belligérants dans le conflit.
Nous serons en guerre avec la Russie.
Nous serons en guerre avec la Russie.

il y a un an
Ah bah t'es pas ready car on y va droit
WW3 pour un Great Reset
WW3 pour un Great Reset
Je n'ai que de l'argent à perdre, c'est à dire des bouts de papier et des chiffres virtuels.
Je suis totalement ready. S'il faut voir les russes à Paris pour faire chuter le gouvernement d'occupation, je dis alonzykoi.
Je suis totalement ready. S'il faut voir les russes à Paris pour faire chuter le gouvernement d'occupation, je dis alonzykoi.
il y a un an
Mais je ne crois pas à vos scénarios de déploiements massifs ou de mobilisation pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas les moyens matériels de mener une guerre.
On n'a pas les obus, pas les balles, pas les fusils, pas les tanks... et certainement pas la mentalité. Rien. Ça fait 50 ans qu'on affronte des types en sandales dans le désert.
L'Ukraine va perdre et tout ce que Manu va faire c'est vociférer à la télévision.
On n'a pas les obus, pas les balles, pas les fusils, pas les tanks... et certainement pas la mentalité. Rien. Ça fait 50 ans qu'on affronte des types en sandales dans le désert.
L'Ukraine va perdre et tout ce que Manu va faire c'est vociférer à la télévision.
il y a un an
Loud
1 an
l'op je m'excuse tu avais raison je suis qu'une petite putain on va tous crever
Membre de la communauté du
il y a un an
Pour l'instant non mais tu sais Macron...... bref ça peut arriver du jour au lendemain et ça peut être de plus petite somme pour que les se disent "boh ça va a la base c'était 400 mais la c'est qu'150"
il y a un an
Sauf que là, Macron est tout seul. Il y a que l'Estonie qui l'a encouragé, tous les autres pays lui ont dit de fermer sa gueule, y compris les USA et l'Ukraine.
Et c'est un poil plus compliqué que pour le vaccin. Après tout, un vaccin c'est positif dans l'imaginaire collectif, alors qu'une guerre...
Bref, on verra bien.
Et c'est un poil plus compliqué que pour le vaccin. Après tout, un vaccin c'est positif dans l'imaginaire collectif, alors qu'une guerre...
Bref, on verra bien.
il y a un an
Je n'ai que de l'argent à perdre, c'est à dire des bouts de papier et des chiffres virtuels.
Ayaent
il y a un an
Douxsacripan
1 an
Perso raf si ca pete je go israel les lemgo
Oulah t'es pas ridi pour la chute des J
il y a un an