InscriptionConnexion
Bonsoir les foromeurs !

Je reprend cette petite boucle dont le but est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui aurait les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
:Rena_calin:
🛌
il y a un an
Tant de gros mots, le soucis est je pense que ça te donne des pensés assez violente pour que cela te pousse à sortir de vilains mots, sais-tu pourquoi le monde du travail te gave tant ? courage
:Nuage:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
:Rena_calin:
:calinneko:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tant de gros mots, le soucis est je pense que ça te donne des pensés assez violente pour que cela te pousse à sortir de vilains mots, sais-tu pourquoi le monde du travail te gave tant ? courage
Peut-être parce qu'il faut travailler ?
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Peut-être parce qu'il faut travailler ?
Certains ont des travails qui leurs plaisent tu sais, tout n'est pas si morose

+ peut être c'est du à une situation plus précise au travail qui l'angoisse
il y a un an
Je faisais beaucoup de topics comme celui-ci fut un temps.
:Popcorn:

Sache que 90% des gens ne veulent pas de solutions. Ils veulent juste vider leur sac à merde, pleurnicher, susciter la pitié.
Ils pensent vouloir des solutions mais ils ne les appliqueront jamais. Ils veulent tous une meilleure vie sans avoir à bouger le petit doigt.

Ton topic est très louable, mais c’est une perte de temps, tu finiras par t’en rendre compte.

Au final ça ne fait du bien qu’à toi-même car tu as le sentiment de rendre de service, d’être utile.
Mais de toute façon, meme en tirant les gens par la peau du cul, on ne peut rien pour eux.
Il n’y a qu’eux qui peuvent se sortir de leur condition et résoudre véritablement leurs problèmes.
povcon va

il y a un an
Il faut comprendre que le stresse est bien souvent normal, ça fait partie du jeu, du défis même les plus grands athlètes ont du stress, le tout c'est de savoir passer outre sur le moment présent, se préparer à cela pour proposer le meilleur de soit même, bon courage ! tu nous tiendra au courant champion
il y a un an

Sache que 90% des gens ne veulent pas de solutions. Ils veulent juste vider leur sac à merde, pleurnicher, susciter la pitié.
Ils pensent vouloir des solutions mais ils ne les appliqueront jamais. Ils veulent tous une meilleure vie sans avoir à bouger le petit doigt.

Ton topic est très louable, mais c’est une perte de temps, tu finiras par t’en rendre compte.

Au final ça ne fait du bien qu’à toi-même car tu as le sentiment de rendre de service, d’être utile.
Mais de toute façon, meme en tirant les gens par la peau du cul, on ne peut rien pour eux.
Il n’y a qu’eux qui peuvent se sortir de leur condition et résoudre véritablement leurs problèmes.
Je pense que tu vois la choses de manière trop pragmatique, mon but c'est de soulager au mieux les gens, alors même si ils sont la pour "vider leurs sacs" sans chercher profonde solution ils sont toujours les bien venus, je n'attend rien d'eux, je me dévoue sans attente particulière derrière
il y a un an
Peut-être trouver un travail ou tu n'as pas besions d'être trop en contact avec les gens ou tes collègues ? en 25H ? histoire de vivre avec le minimum tout en gagnant du temps libre
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je pense que tu vois la choses de manière trop pragmatique, mon but c'est de soulager au mieux les gens, alors même si ils sont la pour "vider leurs sacs" sans chercher profonde solution ils sont toujours les bien venus, je n'attend rien d'eux, je me dévoue sans attente particulière derrière
C’est ce que je croyais aussi… Ne t’oublie pas dans cette histoire.
Laisser les gens vider leur sac ne les soulage que pour une durée courte. Or, toi tu es contraint d’absorber toute leur négativité.
Fais attention à toi khey
povcon va

il y a un an
:Rikaka:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
C’est ce que je croyais aussi… Ne t’oublie pas dans cette histoire.
Laisser les gens vider leur sac ne les soulage que pour une durée courte. Or, toi tu es contraint d’absorber toute leur négativité.
Fais attention à toi khey
Même si c'est une courte solution, ils sont bienvenu, je te remercie je fais attention je fais cela depuis des années
il y a un an
Je t'espère une douce soirée et un jovial lendemain
il y a un an
Bonne chance
:Sylphynford_sheitana:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Même si c'est une courte solution, ils sont bienvenu, je te remercie je fais attention je fais cela depuis des années
Ça roule.

Mais qui se préoccupe de toi aussi? C’est bien d’inciter les gens à vider leur sac, mais est-ce que toi tu as besoin de vider le tiens?
povcon va

il y a un an

:risitas_vener_pleure:
:totalementbrise:
il y a un an
Ça roule.

Mais qui se préoccupe de toi aussi? C’est bien d’inciter les gens à vider leur sac, mais est-ce que toi tu as besoin de vider le tiens?
Pleins de gens se sont proposés de m'aider et je leurs en suit très reconnaissant mais j'ai du mal à recevoir celle-ci, que ce soit mon psychiatre, ma psychologue ou les potis foromeurs mignon
il y a un an
Mais non, mais non, voici de la colle Image
il y a un an
Je sais que y'a pas mal de post mis temps pour les gens qui sont au RSA tente de te diriger vers ça peut être, ou te proposer dans un truc de nuit
il y a un an