Ce sujet a été résolu
il y a un an
Pleins de gens se sont proposés de m'aider et je leurs en suit très reconnaissant mais j'ai du mal à recevoir celle-ci, que ce soit mon psychiatre, ma psychologue ou les potis foromeurs mignon
Et pourquoi tu ne veux pas recevoir d’aide? T’es sûr que ce n’est pas plutôt la peur de « faire chier le monde avec tes soucis » ou quelque chose de similaire ?
Enfin tu dis que tu ne veux pas d’aide, mais est-ce que tu parles quand même de tes soucis meme si tu ne veux pas que les gens t’apportent d’éventuelles solutions ?
Enfin tu dis que tu ne veux pas d’aide, mais est-ce que tu parles quand même de tes soucis meme si tu ne veux pas que les gens t’apportent d’éventuelles solutions ?
povcon va
il y a un an
miko
1 an
Le temps, pfiou qu'il est long ! j'espère qu'il serra apaiser tes peines, que tu traversera le maudit chemins boueux, pour marcher dans une nouvelle herbe
je t'adore
Ton admirateur secret
je t'adore
Ton admirateur secret
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Et pourquoi tu ne veux pas recevoir d’aide? T’es sûr que ce n’est pas plutôt la peur de « faire chier le monde avec tes soucis » ou quelque chose de similaire ?
Hum j'aimerais de l'aide, parfois je parle, je m'ouvre, juste je n'arrive pas à la recevoir, être réceptif, mais en ce moment je me porte bien, je tiens la barre seul un vrai capitaine !
il y a un an
Glock
1 an
comment m'améliorer en tant qu'être humain ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Hum j'aimerais de l'aide, parfois je parle, je m'ouvre, juste je n'arrive pas à la recevoir, être réceptif, mais en ce moment je me porte bien, je tiens la barre seul un vrai capitaine !
Connais-tu la ou les raison(s) pour laquelle tu n’arrives pas à recevoir d’aide?
Ça m’intéresse
Ça m’intéresse
povcon va
il y a un an
On peut te parler en MP ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
comment m'améliorer en tant qu'être humain ?
Pfiou ! selon les sociétés, la temporalité, les mœurs et valeurs être "humain" prend bien des formes différentes !
Je te dirais de ma subjectivité que pour devenir un homme meilleur, de haute valeur, il faut savoir prendre conscience que la gentillesse, la bonté est une choses qui serra TOUJOURS préférable, tente de t'entourer de celle-ci, et de savoir la donner quand il le faut et tu verra ce qu'il y a de plus bon, exquis et poignant chez l'homme
Je te dirais de ma subjectivité que pour devenir un homme meilleur, de haute valeur, il faut savoir prendre conscience que la gentillesse, la bonté est une choses qui serra TOUJOURS préférable, tente de t'entourer de celle-ci, et de savoir la donner quand il le faut et tu verra ce qu'il y a de plus bon, exquis et poignant chez l'homme
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Je faisais beaucoup de topics comme celui-ci fut un temps.
Sache que 90% des gens ne veulent pas de solutions. Ils veulent juste vider leur sac à merde, pleurnicher, susciter la pitié.
Ils pensent vouloir des solutions mais ils ne les appliqueront jamais. Ils veulent tous une meilleure vie sans avoir à bouger le petit doigt.
Ton topic est très louable, mais c’est une perte de temps, tu finiras par t’en rendre compte.
Au final ça ne fait du bien qu’à toi-même car tu as le sentiment de rendre de service, d’être utile.
Mais de toute façon, meme en tirant les gens par la peau du cul, on ne peut rien pour eux.
Il n’y a qu’eux qui peuvent se sortir de leur condition et résoudre véritablement leurs problèmes.
Sache que 90% des gens ne veulent pas de solutions. Ils veulent juste vider leur sac à merde, pleurnicher, susciter la pitié.
Ils pensent vouloir des solutions mais ils ne les appliqueront jamais. Ils veulent tous une meilleure vie sans avoir à bouger le petit doigt.
Ton topic est très louable, mais c’est une perte de temps, tu finiras par t’en rendre compte.
Au final ça ne fait du bien qu’à toi-même car tu as le sentiment de rendre de service, d’être utile.
Mais de toute façon, meme en tirant les gens par la peau du cul, on ne peut rien pour eux.
Il n’y a qu’eux qui peuvent se sortir de leur condition et résoudre véritablement leurs problèmes.
Je suis pas accord, le petit khey m'a déjà réconforté ! Ça dépend de la personne en face je dirais, mais j'aime bien ces topics
Perso, mon papi qui fait une biopsie demain, il est âgé, je m'inquiète un peu pour lui. Rien n'est de mon ressort, c'est égoïste mais c'est comme ça que je me rassure
Perso, mon papi qui fait une biopsie demain, il est âgé, je m'inquiète un peu pour lui. Rien n'est de mon ressort, c'est égoïste mais c'est comme ça que je me rassure
il y a un an
miko
1 an
il y a un an
Connais-tu la ou les raison(s) pour laquelle tu n’arrives pas à recevoir d’aide?
Ça m’intéresse
Ça m’intéresse
Hum, j'ai l'impression que tout sonne plat quand je lis, ou entend les gens me proposer des idées, des pistes vers un bonheur ou des solutions, même si celle-ci correspond à ce que j'imaginais pour aller mieux, ça ne me motive pas tant, ou sonne vide
il y a un an
Lemmiwinks
1 an
On peut te parler en MP ?
Oui bien-sur, aucun soucis ! je pense bientôt dodo donc je répondrais surement avec plus de temps demain
il y a un an
Hum, j'ai l'impression que tout sonne plat quand je lis, ou entend les gens me proposer des idées, des pistes vers un bonheur ou des solutions, même si celle-ci correspond à ce que j'imaginais pour aller mieux, ça ne me motive pas tant, ou sonne vide
D’accord, je vois. Merci pour tes réponses, bon courage à toi khey.
Tu t’en sortiras toi, t’as un truc dans le cœur, ça se sent
povcon va
il y a un an
Je suis pas accord, le petit khey m'a déjà réconforté ! Ça dépend de la personne en face je dirais, mais j'aime bien ces topics
Ce n'est pas égoïste, tu as aussi eu des frayeurs avec des diagnostiques et c'est normal que tu te sente d'un coté rassuré de ne pas être à sa place, car tu sais comment c'est angoissant je te souhaite beaucoup de courage, toi et ton papy
il y a un an
Sauf la solitude, ça te rend de plus en plus taraxe
Quelle solitude, nous sommes la voyons ! amigos ! 
il y a un an
Oui bien-sur, aucun soucis ! je pense bientôt dodo donc je répondrais surement avec plus de temps demain
C'est sympa de ta part
Bonne nuit
Bonne nuit
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
D’accord, je vois. Merci pour tes réponses, bon courage à toi khey.
Je te remercie, je tente au mieux de me sortir mais je dis pfiou face à la vie, je feed avec du bruit !
Douce soirée à toi, et jovial lendemain !
Douce soirée à toi, et jovial lendemain !

il y a un an
C'est sympa de ta part
Bonne nuit
Bonne nuit
Merci, merci, ce n'est pas DE SUITE mais pm moi sans soucis, et je répond plus tard ou demain pour sur !
il y a un an
Mé si on é pa ke des robot
Trouve Jéricot
Trouve Jéricot
il y a un an
Le temps, pfiou qu'il est long ! j'espère qu'il serra apaiser tes peines, que tu traversera le maudit chemins boueux, pour marcher dans une nouvelle herbe
je t'adore
Ton admirateur secret
je t'adore
Ton admirateur secret
Ah ça pour être long il est long...
Tu sais toujours trouver les bons mots toi, tu as de l'inspiration
Je t'adore aussi, t'es toujours bien sympa
Tu sais toujours trouver les bons mots toi, tu as de l'inspiration
Je t'adore aussi, t'es toujours bien sympa

il y a un an