InscriptionConnexion
Je me sens juste pas super en ce moment.

Mais il n'y a pas de solution miracle, le temps calme tout
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Pleins de gens se sont proposés de m'aider et je leurs en suit très reconnaissant mais j'ai du mal à recevoir celle-ci, que ce soit mon psychiatre, ma psychologue ou les potis foromeurs mignon
:Nuage:
Et pourquoi tu ne veux pas recevoir d’aide? T’es sûr que ce n’est pas plutôt la peur de « faire chier le monde avec tes soucis » ou quelque chose de similaire ?
Enfin tu dis que tu ne veux pas d’aide, mais est-ce que tu parles quand même de tes soucis meme si tu ne veux pas que les gens t’apportent d’éventuelles solutions ?
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
miko
miko
1 an

Le temps, pfiou qu'il est long ! j'espère qu'il serra apaiser tes peines, que tu traversera le maudit chemins boueux, pour marcher dans une nouvelle herbe

je t'adore

Ton admirateur secret
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Et pourquoi tu ne veux pas recevoir d’aide? T’es sûr que ce n’est pas plutôt la peur de « faire chier le monde avec tes soucis » ou quelque chose de similaire ?
Enfin tu dis que tu ne veux pas d’aide, mais est-ce que tu parles quand même de tes soucis meme si tu ne veux pas que les gens t’apportent d’éventuelles solutions ?
Hum j'aimerais de l'aide, parfois je parle, je m'ouvre, juste je n'arrive pas à la recevoir, être réceptif, mais en ce moment je me porte bien, je tiens la barre seul un vrai capitaine !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !

Je reprend cette petite boucle dont le but est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui aurait les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
comment m'améliorer en tant qu'être humain ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Hum j'aimerais de l'aide, parfois je parle, je m'ouvre, juste je n'arrive pas à la recevoir, être réceptif, mais en ce moment je me porte bien, je tiens la barre seul un vrai capitaine !
Connais-tu la ou les raison(s) pour laquelle tu n’arrives pas à recevoir d’aide?
Ça m’intéresse
:Le_POVCON_Ultime:
povcon va

il y a un an
On peut te parler en MP ?
:Menhera_thinking:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
choah
choah
1 an
comment m'améliorer en tant qu'être humain ?
Pfiou ! selon les sociétés, la temporalité, les mœurs et valeurs être "humain" prend bien des formes différentes !
:filwtf:

Je te dirais de ma subjectivité que pour devenir un homme meilleur, de haute valeur, il faut savoir prendre conscience que la gentillesse, la bonté est une choses qui serra TOUJOURS préférable, tente de t'entourer de celle-ci, et de savoir la donner quand il le faut et tu verra ce qu'il y a de plus bon, exquis et poignant chez l'homme
:pleurebouh:
il y a un an
Je faisais beaucoup de topics comme celui-ci fut un temps.

Sache que 90% des gens ne veulent pas de solutions. Ils veulent juste vider leur sac à merde, pleurnicher, susciter la pitié.
Ils pensent vouloir des solutions mais ils ne les appliqueront jamais. Ils veulent tous une meilleure vie sans avoir à bouger le petit doigt.

Ton topic est très louable, mais c’est une perte de temps, tu finiras par t’en rendre compte.

Au final ça ne fait du bien qu’à toi-même car tu as le sentiment de rendre de service, d’être utile.
Mais de toute façon, meme en tirant les gens par la peau du cul, on ne peut rien pour eux.
Il n’y a qu’eux qui peuvent se sortir de leur condition et résoudre véritablement leurs problèmes.
Je suis pas accord, le petit khey m'a déjà réconforté ! Ça dépend de la personne en face je dirais, mais j'aime bien ces topics
:hype:

Perso, mon papi qui fait une biopsie demain, il est âgé, je m'inquiète un peu pour lui. Rien n'est de mon ressort, c'est égoïste mais c'est comme ça que je me rassure
:deg:
Image
il y a un an
miko
miko
1 an

Sauf la solitude, ça te rend de plus en plus taraxe
:ahios:
il y a un an
Connais-tu la ou les raison(s) pour laquelle tu n’arrives pas à recevoir d’aide?
Ça m’intéresse
:Le_POVCON_Ultime:
Hum, j'ai l'impression que tout sonne plat quand je lis, ou entend les gens me proposer des idées, des pistes vers un bonheur ou des solutions, même si celle-ci correspond à ce que j'imaginais pour aller mieux, ça ne me motive pas tant, ou sonne vide
il y a un an
On peut te parler en MP ?
:Menhera_thinking:
Oui bien-sur, aucun soucis ! je pense bientôt dodo donc je répondrais surement avec plus de temps demain
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Hum, j'ai l'impression que tout sonne plat quand je lis, ou entend les gens me proposer des idées, des pistes vers un bonheur ou des solutions, même si celle-ci correspond à ce que j'imaginais pour aller mieux, ça ne me motive pas tant, ou sonne vide
D’accord, je vois. Merci pour tes réponses, bon courage à toi khey.
Tu t’en sortiras toi, t’as un truc dans le cœur, ça se sent
povcon va

il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Je suis pas accord, le petit khey m'a déjà réconforté ! Ça dépend de la personne en face je dirais, mais j'aime bien ces topics
:hype:

Perso, mon papi qui fait une biopsie demain, il est âgé, je m'inquiète un peu pour lui. Rien n'est de mon ressort, c'est égoïste mais c'est comme ça que je me rassure
:deg:
Ce n'est pas égoïste, tu as aussi eu des frayeurs avec des diagnostiques et c'est normal que tu te sente d'un coté rassuré de ne pas être à sa place, car tu sais comment c'est angoissant je te souhaite beaucoup de courage, toi et ton papy
il y a un an
Sauf la solitude, ça te rend de plus en plus taraxe
:ahios:
Quelle solitude, nous sommes la voyons ! amigos ! Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui bien-sur, aucun soucis ! je pense bientôt dodo donc je répondrais surement avec plus de temps demain
C'est sympa de ta part
:okok:

Bonne nuit
:KannaSieste:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
D’accord, je vois. Merci pour tes réponses, bon courage à toi khey.
Tu t’en sortiras toi, t’as un truc dans le cœur, ça se sent
Je te remercie, je tente au mieux de me sortir mais je dis pfiou face à la vie, je feed avec du bruit !

Douce soirée à toi, et jovial lendemain !
il y a un an
C'est sympa de ta part
:okok:

Bonne nuit
:KannaSieste:
Merci, merci, ce n'est pas DE SUITE mais pm moi sans soucis, et je répond plus tard ou demain pour sur !
:CoolG:
il y a un an
Mé si on é pa ke des robot

Trouve Jéricot
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Le temps, pfiou qu'il est long ! j'espère qu'il serra apaiser tes peines, que tu traversera le maudit chemins boueux, pour marcher dans une nouvelle herbe

je t'adore

Ton admirateur secret
Ah ça pour être long il est long...

Tu sais toujours trouver les bons mots toi, tu as de l'inspiration

Je t'adore aussi, t'es toujours bien sympa
il y a un an