Ce sujet a été résolu
en fait t'es ridicule toi aussi en plus d'avoir des problèmes mentaux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le deuil se passe par la résilience, l'acception et le temps, tu vas devoir t'efforcer d'avancer et de tirer de ce tragique événement une leçon, ne souhaite-tu pas des enfants ? courage
Non je me considère comme génétiquement inférieur pour envisager une progéniture
Je sais pas quoi en tirer, peut être que dieu veut juste me pourrir la vie
il y a un an
Calme toi
Je vais dormir, je vais me réveiller et le topic serra devenu un champ de guerre, je propose déjà une musique en avance du coup
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Non je me considère comme génétiquement inférieur pour envisager une progéniture
ça doit être compliqué car tu projetais cette idéalisation d'un fils que tu ne souhaite pas avoir
il y a un an
ça doit être compliqué car tu projetais cette idéalisation d'un fils que tu ne souhaite pas avoir
Qu'est ce que je peux faire du coup
L'utopie de la vie que j'avais planifier est impossible après cette mort, je voulais le voir grandir dans mon jardin, lui donner l'amour et le support dont il a besoin
L'utopie de la vie que j'avais planifier est impossible après cette mort, je voulais le voir grandir dans mon jardin, lui donner l'amour et le support dont il a besoin
il y a un an
Calme toi
Je suis calme
il y a un an
Qu'est ce que je peux faire du coup
Je ne sais pas, attendre un nouveau neuve n'est pas une solution, faire de la projection n'est pas saint car ce n'est pas ton enfant dans tout cas, peut être passer outre, et vivre au mieux avec ton passé, ou faire un enfant
il y a un an
T'étais pas obligé de dire ça
je lui ai souhaité que ce qui était bon pour lui
il y a un an
mexikodro
1 an
J'ai pris 20 ans. Des questions?
Calibre du Glock utilisé pour le drive by ?
il y a un an
Bof hein
il a trop d'égo dès qu'on lui dit un truc il part au quart de tours, tu le connais pas mais il a fait ça pleins de fois ici
il fait une connerie énorme, on lui dis faut pas faire ça, il chiale et assume pas
le fait de se faire humilier lui permettrait de prendre moins la vie au sérieux
il fait une connerie énorme, on lui dis faut pas faire ça, il chiale et assume pas
le fait de se faire humilier lui permettrait de prendre moins la vie au sérieux
il y a un an