InscriptionConnexion
C'est plus facile à dire qu'à faire mais comme dit choah si t'es ready t'as pas de raison de stresser. En plus comme tu le dis ça va passer une fois sur scène quand tu seras dans ton truc
:Descolin_ahi:
Image
il y a un an
Aya l'hypocrite, il veut répandre le bien et la douceur maintenant. Je crois que c'est toi qui a voulu me troll sans raison nan ? Pire que sans raison d'ailleurs, parce que j'me suis enboucané avec un forumeur méprisable de renom, connu pour répandre tout l'opposé que ce que tu cherches avec ce topax. Si c'est pas toi au temps pour moi flemme d'aller vérifier et fais pas gaffe du coup. Et si c'est toi bah nique bien ta mère.

calme toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
comme ?
:kj_blase:
Les échanges de stickers randoms
:Il_est_gentil:
il y a un an
Les échanges de stickers randoms
:Il_est_gentil:
ils sont bien les stickers
:Noted:

t'aimes quoi d'autres ?
:Noted:
il y a un an
Aya l'hypocrite, il veut répandre le bien et la douceur maintenant. Je crois que c'est toi qui a voulu me troll sans raison nan ? Pire que sans raison d'ailleurs, parce que j'me suis enboucané avec un forumeur méprisable de renom, connu pour répandre tout l'opposé que ce que tu cherches avec ce topax. Si c'est pas toi au temps pour moi flemme d'aller vérifier et fais pas gaffe du coup. Et si c'est toi bah nique bien ta mère.

Oui j'ai voulu un peu te troll j'avoue tout
:Kj:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
choah
choah
1 an
calme toi
C'est pas adressé à toi. C'est pour l'OP si et seulement si c'est bien lui la pupute qui a voulu me troller.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
Oui j'ai voulu un peu te troll j'avoue tout
... Je peux pas en vouloir à quelqu'un qui avoue aussi mignonnement.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
que tu te chie dessus devant tout le monde et que tu passes le pire moment de ta vie sur scène
ça te fera redescendre sur terre
il y a un an
C'est pas adressé à toi. C'est pour l'OP si et seulement si c'est bien lui la pupute qui a voulu me troller.
bah le forum c'est ça
il y a un an
... Je peux pas en vouloir à quelqu'un qui avoue aussi mignonnement.
Ton pavé m'a vraiment fait rigoler, je pense que tu prend trop à coeur certaines choses et c'est en cela que c'est drôle de lire tes pavés tout . tout énervé, douce soirée à toi et désolé si cela t'a vraiment blessé
:Nuage:
il y a un an
Punaise le topic gentil tourne au drame Choah t'es qu'un perturbateur je vais te mettre au fond de la classe
:Mokou_insomnie:
il y a un an
J'ai du mal a supporter la mort imprévu de mon neveu
Ca fait 1 mois déjà, je n'arrive pas a l'oublier
Il est mort a 3 ans, ça m'a complètement bouleversé, je le voyais comme mon fils
il y a un an
c'est toi le débile sale merde
tu stress car t'es une grosse merde
il y a un an
Il est mort a 3 ans, ça m'a complètement bouleversé, je le voyais comme mon fils
Le deuil se passe par la résilience, l'acception et le temps, tu vas devoir t'efforcer d'avancer et de tirer de ce tragique événement une leçon, ne souhaite-tu pas des enfants ? coura
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ton pavé m'a vraiment fait rigoler, je pense que tu prend trop à coeur certaines choses et c'est en cela que c'est drôle de lire tes pavés tout . tout énervé, douce soirée à toi et désolé si cela t'a vraiment blessé
:Nuage:
Bon bah écoute désolé pour les insultes alors. Ça aura fait un autre petit pavé pour te distraire au moins. Bonne soirée également caillou.
il y a un an
Le deuil se passe par la résilience, l'acception et le temps, tu vas devoir t'efforcer d'avancer et de tirer de ce tragique événement une leçon, ne souhaite-tu pas des enfants ? courage
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Punaise le topic gentil tourne au drame Choah t'es qu'un perturbateur je vais te mettre au fond de la classe
C'est surtout que j'aime pas l'autre

il me semble bizarre du coup j'ai envie de le ENT
il y a un an
ouais pareil et c'est toi
il y a un an
choah
choah
1 an
Nonnnn arrête s'il te plait
il y a un an
choah
choah
1 an
Calme toi
:RisitasFuturMain:
Image
il y a un an