Ce sujet a été résolu
Coeh
2 ans
Objectivement
Est-ce que c'est purement à cause du fait qu'on ne peut plus vraiment shitpost sur jvc, le forum qui est très bien fait ou encore autre chose
Est-ce que c'est purement à cause du fait qu'on ne peut plus vraiment shitpost sur jvc, le forum qui est très bien fait ou encore autre chose
parsssssseeeeeeeeequeeeeeeeee
il y a 2 ans
Liberté d'expression, onche bidera immédiatement si jamais ils se mettent à nous empêcher de dire des trucs politiquement sensibles.
il y a 2 ans
j'ai vu un mec se faire ban en 3 minutes pour avoir posté ça sur le topic koh lanta, juste l'image rien d'autres. Je parie qu'il a pris un ban définitif en plus 
il y a 2 ans
on peut plus poster sur JVC. Tout simplement. Si tu peux plus jouer, jouer aux ghostfag pour lire des topics redditlike ça va amuser qui ?
il y a 2 ans
OSS_117
2 ans
[Ce message n'est visible que par les utilisateurs de Onche Premium]
T'es vraiment pas sympa clé, on avait dit pas leurs enfants
il y a 2 ans
Même en disant des trucs complètement randoms, tu te faisais ban ou 410 sur jvc
Ça aurait du arriver depuis longtemps mais il a fallu la goutte d’eau
Ça aurait du arriver depuis longtemps mais il a fallu la goutte d’eau
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Objectivement
pour ma part la limitation à 10 messages par jour pour les niveaux 1, nouveau compte
il y a 2 ans
La censure là bas a atteint des niveaux absurdes, et le site ici est bien fait + les devs sont à l'écoute sur les améliorations à apporter
il y a 2 ans
DDB
2 ans
Le hasard probablement
La chance
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans-PEMT
les niveaux et les limites de post c'était la goute qui fait débordé le vase
les admins de JVC sont des sales types et ils sont injustes
les admins de JVC sont des sales types et ils sont injustes
il y a 2 ans
pour répondre à la question, je dirais que c'est le nombre, à l'époque la migration sur avenoel (je me rappel plus la cause) y'avait largement moins de monde et ca c'était tassé au bout de quelques semaines/mois
il y a 2 ans