InscriptionConnexion
Objectivement

Est-ce que c'est purement à cause du fait qu'on ne peut plus vraiment shitpost sur jvc, le forum qui est très bien fait ou encore autre chose
il y a 2 ans
Le hasard probablement
:larry1:
il y a 2 ans
Le forum tourne bien et a des gros avantages technique par rapport à JVChiasse. Là où Avenoel et Deux sucres faisaient que planter
il y a 2 ans
Le "ras le bol" sur jvc je pense, la censure etc
il y a 2 ans
webedia s'est naturellement sélectionné
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
ONCHE DO IT
GIF
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Je trouve onche bien mieux que les autres
il y a 2 ans
Le site est très sympa, hyper fonctionnel et n'est pas dans la censure à outrance. Donc, logique d'être ici.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Jvc devient nul
il y a 2 ans
Parce qu'avec le système de niveaux c'était sans retour possible

Et les newfags sont désormais anihiliés
Image
il y a 2 ans
Le forum tourne bien et a des gros avantages technique par rapport à JVChiasse. Là où Avenoel et Deux sucres faisaient que planter
:zizou:
il y a 2 ans
this
:Bender7:
il y a 2 ans
Ce forum est beaucoup plus riche en ergonomie, quelques détails à peaufiner mais dans l'ensemble c'est mieux que jvc
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Objectivement

Est-ce que c'est purement à cause du fait qu'on ne peut plus vraiment shitpost sur jvc, le forum qui est très bien fait ou encore autre chose
parce qu'il sont allé trop loin
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est fonctionnel+ liberté tout simplement
:wink2:
il y a 2 ans
Car le truc des niveaux c'est bien trop HARDCORE et le forum est bien, bonne interface fluide rapide..
:DanceParty:

J'ai boosté un compte sur JVC en postant mes 10 messages par jours + les 3 topics il est toujours niveau 1
:Oopsi:
il y a 2 ans
La censure et la sévérité des sanctions s'est vraiment accrue depuis quelques semaines/mois.
il y a 2 ans
Tout ça en même temps
il y a 2 ans
La goutte de trop + beaucoup (dont moi) ne connaissaient tout simplement pas onche.org aussi.
:Mokou_learn:

Après la débâcle des autres alternatives je m'étais plus trop intéressé à la chose, et me contentais de ghoster jvc en espérant tomber sur quelques topics intéressants (avant qu'ils se fassent évidemment 410)
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
La mise en place des niveaux a été la goutte de trop, ca vient à l'encontre même de la notion de forum en empechant volontairement les usagers d'interagir sur jvc
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans