Ce sujet a été résolu
Objectivement
Est-ce que c'est purement à cause du fait qu'on ne peut plus vraiment shitpost sur jvc, le forum qui est très bien fait ou encore autre chose
Est-ce que c'est purement à cause du fait qu'on ne peut plus vraiment shitpost sur jvc, le forum qui est très bien fait ou encore autre chose
il y a 2 ans
Le forum tourne bien et a des gros avantages technique par rapport à JVChiasse. Là où Avenoel et Deux sucres faisaient que planter
il y a 2 ans
Le site est très sympa, hyper fonctionnel et n'est pas dans la censure à outrance. Donc, logique d'être ici.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Parce qu'avec le système de niveaux c'était sans retour possible
Et les newfags sont désormais anihiliés
Et les newfags sont désormais anihiliés
il y a 2 ans
Bukkakali
2 ans
Le forum tourne bien et a des gros avantages technique par rapport à JVChiasse. Là où Avenoel et Deux sucres faisaient que planter
il y a 2 ans
Ce forum est beaucoup plus riche en ergonomie, quelques détails à peaufiner mais dans l'ensemble c'est mieux que jvc
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Objectivement
parce qu'il sont allé trop loin
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Car le truc des niveaux c'est bien trop HARDCORE et le forum est bien, bonne interface fluide rapide..
J'ai boosté un compte sur JVC en postant mes 10 messages par jours + les 3 topics il est toujours niveau 1
J'ai boosté un compte sur JVC en postant mes 10 messages par jours + les 3 topics il est toujours niveau 1
il y a 2 ans
La censure et la sévérité des sanctions s'est vraiment accrue depuis quelques semaines/mois.
il y a 2 ans
La goutte de trop + beaucoup (dont moi) ne connaissaient tout simplement pas onche.org aussi.
Après la débâcle des autres alternatives je m'étais plus trop intéressé à la chose, et me contentais de ghoster jvc en espérant tomber sur quelques topics intéressants (avant qu'ils se fassent évidemment 410)
Après la débâcle des autres alternatives je m'étais plus trop intéressé à la chose, et me contentais de ghoster jvc en espérant tomber sur quelques topics intéressants (avant qu'ils se fassent évidemment 410)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
La mise en place des niveaux a été la goutte de trop, ca vient à l'encontre même de la notion de forum en empechant volontairement les usagers d'interagir sur jvc
il y a 2 ans