InscriptionConnexion
Image
Screen 1

Image

Screen 2
il y a un an
Le screen où elle s’énerve Image
il y a un an
Pour l’histoire
:d)

2 ans de relation et un moment elle me largue par sms sans prévenir en me bloquant de partout et hier elle revient en me parlant comme ci de rien était sans vouloir me revoir ni m’appeler
:(

Donc je lui ai envoyé ce que j’ai posté en screen et elle a commencé à parler comme ça
il y a un an
Pourquoi elle s’énerve comme ça alors que c’est elle qui a rompu ?
il y a un an
Ne réponds même plus. Souhaite lui simplement de trouver la paix, car sa colère n’affecte que elle.
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Ne réponds même plus. Souhaite lui simplement de trouver la paix, car sa colère n’affecte que elle.
Surtout pourquoi se mettre en colère ? Y a quelques jours elle me largue par sms au bout de 2 ans de relation alors que 2 jours avant elle était dans le même lit que moi à me dire je t’aime
j’ai accepté la rupture

Et elle continue de me parler de sa journée etc donc je lui ai envoyé le gros pavé et elle s’énerve toute seule ?
il y a un an
Surtout pourquoi se mettre en colère ? Y a quelques jours elle me largue par sms au bout de 2 ans de relation alors que 2 jours avant elle était dans le même lit que moi à me dire je t’aime
j’ai accepté la rupture

Et elle continue de me parler de sa journée etc donc je lui ai envoyé le gros pavé et elle s’énerve toute seule ?
Ne te prends pas la tête. Si elle est dans cet état c’est parce qu’elle se reproche inconsciemment des choses mais est incapable de prendre du recul et exprimer correctement ce qu’elle ressent.
C’est son problème, pas le tiens. Ne rentre pas dans son jeu.
Je sais que c’est tentant, mais vraiment, souhaite lui simplement du bonheur et de trouver la paix au fond d’elle, en toute hypocrisie évidemment, et basta.
povcon va

il y a un an
C’est elle qui m’a quitté par sms y a quelques jours après 2 ans de relation, j’ai accepté la rupture mais elle continue de me parler comme ci on étaient ensemble mais voulait plus me voir ni m’appeler donc j’ai envoyé le pavé du premier screen et elle a pete un plomb toute seule
il y a un an
D'où tu parles à une meuf qui jette tes cadeaux et qui t'a largué par SMS
:argument:

Aie un peu de respect envers toi-même et bloque-la
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
D'où tu parles à une meuf qui jette tes cadeaux et qui t'a largué par SMS
:argument:

Aie un peu de respect envers toi-même et bloque-la
Je l’avais bloqué et elle m’avait recontacté sur les réseaux et par mail
pour me parler comme ci on étaient encore ensemble elle me demande comment ça va, ma journée et elle aussi wtf donc j’ai envoyé le pavé au dessus
il y a un an
J’ai pas compris sa réaction elle me largue par sms après 2 ans de relation, continue de me parler comme ci on étaient en couple et quand je lui dis que je veux pas de contact avec etc elle se met à me dire de dégager sale merde etc ? Elle rage ?
il y a un an
Pourquoi elle s’énerve comme ça alors que c’est elle qui a rompu ?
Cherche pas à intellectualiser les actions d'une femme. Lâche l'affaire.
Le mieux à faire c'est de couper les ponts : silence radio
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
J’ai pas compris sa réaction elle me largue par sms après 2 ans de relation, continue de me parler comme ci on étaient en couple et quand je lui dis que je veux pas de contact avec etc elle se met à me dire de dégager sale merde etc ? Elle rage ?
Oui mais arrête de te justifier, tu réponds plus tout simplement
il y a un an
Oui mais arrête de te justifier, tu réponds plus tout simplement
Donc elle rage que je ne veux plus de contact avec elle et que je ne veux pas être son ami ?
vu son «  dégage sale merde » et me bloquer après
il y a un an
C'est pas du tout impossible qu'elle ait couché avec un autre, regrette et revienne

Soit tu vas la voir pour clarifier la situation (mais t'auras toujours un doute sur ce qu'elle a fait) soit tu surmontes le truc et vas de l'avant
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
Cherche pas à intellectualiser les actions d'une femme. Lâche l'affaire.
Le mieux à faire c'est de couper les ponts : silence radio
Je ne compte plus rien lui envoyer, je pense qu’elle a vraiment un problème psy, déjà qu’elle hurle souvent comme une folle enfin bref

J’ai juste l’impression qu’elle rage que je ne souhaite plus de contact avec ni être son ami
il y a un an
"Dégage sale merde"
:Risitas_wtf:

Yen a qui ont de la chance d'etre né sous la république des lumières
:selection_naturelle:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Image
Screen 1

Image

Screen 2
Une vronsaise
:risibeuh:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Force, tu t'épuise a lui parler par contre, ramasse ta dignité et coupe les ponts, c'est le meilleur plan
:cattox1:
:badgeg:
il y a un an
Force, tu t'épuise a lui parler par contre, ramasse ta dignité et coupe les ponts, c'est le meilleur plan
:cattox1:
Je viens d’en parler à un pote il me dit qu’elle rage que je la remette en place et qu’elle réagi de façon agressive et anormale
il y a un an