InscriptionConnexion
Ne te prends pas la tête. Si elle est dans cet état c’est parce qu’elle se reproche inconsciemment des choses mais est incapable de prendre du recul et exprimer correctement ce qu’elle ressent.
C’est son problème, pas le tiens. Ne rentre pas dans son jeu.
Je sais que c’est tentant, mais vraiment, souhaite lui simplement du bonheur et de trouver la paix au fond d’elle, en toute hypocrisie évidemment, et basta.
:Popcorn:
Je lui envoyé un :
Image

Mais bon elle m’a sûrement bloqué et c’est pas plus mal
il y a un an
Je viens d’en parler à un pote il me dit qu’elle rage que je la remette en place et qu’elle réagi de façon agressive et anormale
:(
Tu t'épuise, c'est froid de dire ça mais si c'est fini, a quoi bon ? Pour elle, elle a aucun tort, alors autant c'est récent et ça fait chier, autant c'est de l'énergie gaspillé pour rien
:cattox1:
:badgeg:
il y a un an
Je lui envoyé un :
Image

Mais bon elle m’a sûrement bloqué et c’est pas plus mal
Bien dit, tu lui as Chloé le bec
povcon va

il y a un an
Tu t'épuise, c'est froid de dire ça mais si c'est fini, a quoi bon ? Pour elle, elle a aucun tort, alors autant c'est récent et ça fait chier, autant c'est de l'énergie gaspillé pour rien
Mais toute la journée elle m’a contacté par mail alors que je l’avais bloqué et supprimé la conversation ?

Image

C’est pour ça que j’ai envoyé le pavé par sms
il y a un an
Aya bien vu, même si elle est m’a sûrement bloquée, je pari qu’elle reviendra dans 2 semaines
:chat_lunettes:
il y a un an
:Sourire1:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Donc elle rage que je ne veux plus de contact avec elle et que je ne veux pas être son ami ?
:(
vu son «  dégage sale merde » et me bloquer après
Oui mais de toute façon c’était une cas sociale ta meuf vu sa façon de s’exprimer

Estime toi heureux que ce déchet ne soit plus ta copine
il y a un an
Oui mais de toute façon c’était une cas sociale ta meuf vu sa façon de s’exprimer

Estime toi heureux que ce déchet ne soit plus ta copine
Honnêtement oui, elle parle comme une femme de cité mais bon elle habite Tourcoing donc bon
:etnonleshill:
il y a un an
Elle s'est probablement fait turbiner la boîte à chocolat par chad de passage et regrette aujourd'hui.
Car elle a bien senti que chad ne s'arrêterait pas sur sa personne plus longtemps.

Dès lors, elle revient vers sa valeur sûre, le petit toutou prêt à lui offrir des fleurs et être à sa disposition.
Tu l'envoies chier, elle pète un câble c'est logique.

Prend tes distances, concentre toi sur ta personne.
Si tu étais attaché c'est pas évident, mais ça passera.
Le temps efface tout.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Mais toute la journée elle m’a contacté par mail alors que je l’avais bloqué et supprimé la conversation ?

Image

C'est elle qui a cassé, tu lui doit rien, t'a l'air correct comme gars mais faire la conversation le temps qu'elle passe a autre chose, elle l'aurait pas fait pour toi
faut être égoïste dans ce genre de cas, se préserver au delà
Larguer par SMS, c'est minimum de la lâcheté, au pire un camouflet
:badgeg:
il y a un an
Au début j'allais te traiter de con pour quitter ta copine (vu que moi ça fait 10 ans que j'ai quitté la mienne et je suis toujours seul
:brise_lekhey:
)

Mais maintenant je te traite de con pour lui envoyer des pavés pareil alors qu'elle t'a largué par SMS
:nazi:

Tu aurais dû royalement l'envoyer chier au moment où elle a repris contact

C'est un mec qui est seul depuis 10 ans qui te le dis, envoie la définitivement chier, et lui envoyer des fleurs et une mauvaise idée cette manière de rompre montre la mentalité merdique de cette meuf
:challah:
elle te fera que du mal
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
D'où tu parles à une meuf qui jette tes cadeaux et qui t'a largué par SMS
:argument:

Aie un peu de respect envers toi-même et bloque-la
La bloquer c'est un signe de faiblesse

Car ça montre que tu rages

Le mieux à faire c'est de l'ignorer royalement

Rien de mieux qu'un "vu" voie même pas de "vu" alors que tu est connecté
il y a un an
Elle s'est probablement fait turbiner la boîte à chocolat par chad de passage et regrette aujourd'hui.
Car elle a bien senti que chad ne s'arrêterait pas sur sa personne plus longtemps.

Dès lors, elle revient vers sa valeur sûre, le petit toutou prêt à lui offrir des fleurs et être à sa disposition.
Tu l'envoies chier, elle pète un câble c'est logique.

Prend tes distances, concentre toi sur ta personne.
Si tu étais attaché c'est pas évident, mais ça passera.
Le temps efface tout.
Franchement ça m’apprend de mes erreurs et l’ensemble de mes proches : famille et amis ne l’a jamais aimé donc bon…
il y a un an
Bordel qu'est ce que je donnerai pour qu'une meuf me parle comme ça
:yoda_sourire2:
Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer
:yoda_sourire:
il y a un an

Image

Chloé D

Une noble ?

D'escufion ?
il y a un an
elle était bonne la chloé au moins ?
:gros_nigaud:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an
Au bout combien de temps de relation ?
il y a un an
C'est pas du tout impossible qu'elle ait couché avec un autre, regrette et revienne

Soit tu vas la voir pour clarifier la situation (mais t'auras toujours un doute sur ce qu'elle a fait) soit tu surmontes le truc et vas de l'avant
Elle me parle d’elle même mais refuse de me revoir / m’appeler ( depuis les messages d’hier elle m’a bloqué ).
il y a un an
C'est pas du tout impossible qu'elle ait couché avec un autre, regrette et revienne

Soit tu vas la voir pour clarifier la situation (mais t'auras toujours un doute sur ce qu'elle a fait) soit tu surmontes le truc et vas de l'avant
Elle me parle d’elle même mais refuse de me revoir / m’appeler ( depuis les messages d’hier elle m’a bloqué ).
il y a un an
Quelle boucle ? Les messages datent d’hier soir
:chat_lunettes:
il y a un an