InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
La technique de l'autruche en plus. Une vraie merde. Mais tu sais quoi t'as raison parce que les merdes dans ton genre c'est les pires, les plus agaçants, et c'est ton but de l'être. Parce que vous êtes comme des gosses à qui on peut dire tout c'qu'on veut et qui répondront simplement en tirant la langue, en pensant vraiment qu'ils ont été plus malins.
Les vrais kheys intelligents, perspicaces et pertinents, eux sont jamais énervants parce qu'avec de la bonne volonté on finit toujours par s'entendre avec, plus ou moins.
Tu penses qu'énerver les gens te donne une aura de supériorité, tout pareil que le gosse qui tire la langue, alors que vraiment vous êtes les idiots du portrait.
moi je suis comment ?

tu me fais jamais de pavé haineux comme ça contre moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
les personnes sans langue ont elles toujours une bonne haleine ?
:risibo:
il y a 2 ans
faut surtout arrêter de manger de la viande

ça fait 5 ans que je me suis pas brosser les dents, je pue pas de la gueule, j'ai les dents blanche etc . . .

les fruits en décomposition dans ta bouche pue pas du tout
il y a 2 ans
les personnes sans langue ont elles toujours une bonne haleine ?
osef car on leur parle pas
il y a 2 ans
pq t'en manges ?
:jesus:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
moi je suis comment ?

tu me fais jamais de pavé haineux comme ça contre moi
En gros, c'est un pavé que le khey* lui même avait posté face à un troll, et je le repost car je suis un poti rigolo
:ashley_laugh:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Apparemment ça blanchit aussi
Oui aussi, à force de poncer les dents avec les racines
:ChokbarSuisei2:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
En gros, c'est un pavé que le khey* lui même avait posté face à un troll, et je le repost car je suis un poti rigolo
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Récapitulatif de l'OP : 27 ans, 1m70, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale.
Tu es brisado Oussama Guiseppe ben alawid
:Ayu_crie:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu es brisado Oussama Guiseppe ben alawid
:Ayu_crie:
pq tu m'as jamais insulter directement ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
pq tu m'as jamais insulter directement ?
Je ne pense pas t'avoir insulté indirectement, je fais abstraction de ta méchanceté parfois car je pense que tu es tout triste au fond de toi, et que cope comme tu le peux
:Kj:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je ne pense pas t'avoir insulté indirectement, je fais abstraction de ta méchanceté parfois car je pense que tu es tout triste au fond de toi, et que cope comme tu le peux
donne moi ton cul ça me fera du bien
il y a 2 ans
Personne n'a jamais osé te le dire et tu vas manger la languepill tôt ou tard
:chatserpent:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Les kheys vous avez quoi faire pour lookmaxing zéro excuses faut juste éviter de gerber, ou de regarder le smegma de langue
:chatdubitatif:
Lookmaxing
:rire:

C'est même pas du lookmaxing mais de l'hygiène de base

Mais je pense que ceux qui sentent de la bouche la plupart du temps ( à part probleme), c'est ceux qui bouffent pas donc bouteille d'eau + bouffe + ventuellement des chewing-gum

Les gens ont pas le temps de se gratter la langue
il y a 2 ans
Et je comprends également pas les gens qui s'en foutent de puer de la bouche ou puer tout court, c'est un manque de savoir-vivre

Le "non mais c'est pas tout le monde qui a l'adoration pour se sentir", j'y crois pas, tout le monde a un odorat, c'est juste qu'il y'a des gens s'en battent les couilles de puer
il y a 2 ans
c'est le principal soucis en effet , ça plus se brosser les gencive (doucement et légèrement)
technique pour l'haleine fraiche c'est la cannelle
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
J'en ai fais un aujourd'hui, c'est désagréable le truc avec l'aiguille entre les gencives
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Lookmaxing
:rire:

C'est même pas du lookmaxing mais de l'hygiène de base

Mais je pense que ceux qui sentent de la bouche la plupart du temps ( à part probleme), c'est ceux qui bouffent pas donc bouteille d'eau + bouffe + ventuellement des chewing-gum

Les gens ont pas le temps de se gratter la langue
Lookmaxing c'était du troll khey
:Farine_de_ble:
il y a 2 ans
ça coute combien déjà ?
:Nuage: