Ce sujet a été résolu
Tu te rend compte que c'est un bisous langue indirect à chaque lavage c'est genre 2% incestueux
il y a 2 ans
Ben les chiens c'est différent tout de même, et il faut qu'ils prennent soins de leurs dents à leurs manière
il y a 2 ans
Tu te rend compte que c'est un bisous langue indirect à chaque lavage c'est genre 2% incestueux
Oopsi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ben les chiens c'est différent tout de même, et il faut qu'ils prennent soins de leurs dents à leurs manière
ils prennent un dentifrice au chiendent
il y a 2 ans
Les tribus africaines utilise les racines d'une plante, un peu filandreux je ne me souviens plus mais c'est vraiment pas mal
il y a 2 ans
Les tribus africaines utilise les racines d'une plante, un peu filandreux je ne me souviens plus mais c'est vraiment pas mal
Apparemment ça blanchit aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si tu trouves que les chiens ne puent pas de la gueule et qu'apparemment t'as la même haleine qu'eux, je te conseille de commencer à utiliser du dentifrice pour les autres quand même
il y a 2 ans
J'espère juste que tu ne fais pas ça pour la calcification de la glande pinéale ou je ne sais pas quoi
il y a 2 ans
Non le vrai cheat code c'est de respirer par le nez et de ne pas avoir des problèmes gastriques
C'est à cause de ces deux facteurs que les gens puent de la gueule
C'est à cause de ces deux facteurs que les gens puent de la gueule
il y a 2 ans
Suffit de se laver les dents matin et soir sinon, ça marche plutôt bien 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
Moi je parlais vraiment juste de l'haleine, je crois qu'effectivement le brossage seul est déjà très efficace. Parce qu'il me semble que c'est justement la décomposition opérée pas les bactéries qui fait que tu pues de la gueule
il y a 2 ans
Se laver les dents réguliérement suffit
à condition de pas avoir de chicots pourris
à condition de pas avoir de chicots pourris
bite
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0