Ce sujet a été résolu
Kud-chan
2 ans
Genre qui surveille chacune de vos dépenses, vous dit quoi acheter, quoi économiser ect et en échange de votre liberté de consommer vous auriez le droit a une femme fidèle
On est pas au Japon, les mœurs ici sont différentes.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
A l'époque où c'était la femme qui s'occupait des courses et du foyer et qu'elle pouvait pas avoir de compte bancaire à son nom tandis que l'homme allait charbonner pour ramener un salaire c'était compréhensible.
A l'heure actuelle y'a plus rien qui le justifie, au pire t'as un compte commun avec une partie du salaire que tu verses dessus.
T'facon même simplement faire ses comptes c'est assez dépassé aujourd'hui.
A l'heure actuelle y'a plus rien qui le justifie, au pire t'as un compte commun avec une partie du salaire que tu verses dessus.
T'as tout dit kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Kud-chan
2 ans
Genre qui surveille chacune de vos dépenses, vous dit quoi acheter, quoi économiser ect et en échange de votre liberté de consommer vous auriez le droit a une femme fidèle
Non, ma liberté est la chose la plus sacrée dans ma vie, TOUT passera avant ma liberté, et je te conseille de suivre cette même doctrine.
Ne laisse personne s'immiscer dans tes affaires personnelles et encore moins te donner des directives dessus.
Que ce soit ta copine, ta mère ou le président de la république.
Ne laisse personne s'immiscer dans tes affaires personnelles et encore moins te donner des directives dessus.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Non c'est chauent
Si y a un compte commun ok par contre c'est normal, mais faut quand même un compte privé spécifique à chacun où on peut acheter des trucs sans être jugé
Si y a un compte commun ok par contre c'est normal, mais faut quand même un compte privé spécifique à chacun où on peut acheter des trucs sans être jugé
Tu pense a quel genre de dépenses qui ferait que tu serais jugé ou jugerai ta meuf pour ca ?
+ J'en profite, je peux avoir le badge KJ kheyou stp
Discord KJ : https://discord.gg/reversed
il y a 2 ans
Tu pense a quel genre de dépenses qui ferait que tu serais jugé ou jugerai ta meuf pour ca ?
Je sais pas ça peut être pleins de trucs, mais que l'autre personne ne pourrait pas trouver ça nécessaire (des bières ou des cochonneries alimentaires, des jeux vidéos, des mangas, équipements sportifs...) des trucs perso quoi
alors acheter ça avec son compte perso ok mais pas avec le compte commun
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
A l'époque où c'était la femme qui s'occupait des courses et du foyer et qu'elle pouvait pas avoir de compte bancaire à son nom tandis que l'homme allait charbonner pour ramener un salaire c'était compréhensible.
Après c'est bien souvent dans les familles avec enfants et une mère au foyer, tu te transforme souvent en golem une fois avoir chier un ou deux chiards, tu laisse tout faire et tout couler et ou tu te dis que "elle connais davantage la maison que toi qui est au travail donc c'est normal" ca fonctionne bien en général mais bon, tu te tape une sacré vie de french dreamer moyen
il y a 2 ans
Je crois que ma femme aurait stoppé très vite les sommes qui sont parties pendant quasi 2 ans et jusque décembre dernier dans mes exchanges de cryptomonnaies
il y a 2 ans
Non, ma liberté est la chose la plus sacrée dans ma vie, TOUT passera avant ma liberté, et je te conseille de suivre cette même doctrine.
A titre personnel je pense pas que la liberté sois une si bonne chose que ca déja de manière général, encore plus dans un couple, j'aime beaucoup cette citation qui dit "Le couple est la capitalisation des griefs que chacun fait payer à l'autre avec intérêts."
Je pense que une relation qui dure sur le long terme marche uniquement quand l'un et l'autre ont la capacité d'imposer des choses
Je pense que une relation qui dure sur le long terme marche uniquement quand l'un et l'autre ont la capacité d'imposer des choses
il y a 2 ans
Kud-chan
2 ans
Findom > le reste
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
C'est un risque oui, alors j'ajouterai : si elle est éduquée a ce niveau alors on peu la laisser gérer l'économie.
Et ça , ça se voit dans les geste, pas dans le verbe. Une amie , mère de famille m'avait dit " je connais la valeur de l'argent" pour fini la voir avec 50e de sodas, gateaux, snacks.
Et ça , ça se voit dans les geste, pas dans le verbe. Une amie , mère de famille m'avait dit " je connais la valeur de l'argent" pour fini la voir avec 50e de sodas, gateaux, snacks.
il y a 2 ans
C'est pas un modèle de couple assez répandu au Japon, ca ?
Dans tous les cas, certainement pas, en ce qui me concerne.
Dans tous les cas, certainement pas, en ce qui me concerne.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Kud-chan
2 ans
Non, les meufs sont bien trop depensière.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Désolé j'avais oublié pour le badge kJ
il y a 2 ans
A titre personnel je pense pas que la liberté sois une si bonne chose que ca déja de manière général, encore plus dans un couple, j'aime beaucoup cette citation qui dit "Le couple est la capitalisation des griefs que chacun fait payer à l'autre avec intérêts."
Il faut rester mesuré, être respectueux envers ta femme/homme ou copain/copine comprends le fait de lui laisser un espace vital, une vie privée et une liberté d'action, tant que ça ne nuit pas au couple.
Le fait de laisser ta femme gérer tes comptes, c'est une atteinte directe à ta vie privée et a ta liberté individuelle, ce que je trouve inacceptable. Une femme qui se permettrais de fouiller mes comptes bancaires se retrouverait célibataire le jour même, même si je n'ai rien à me reprocher
Le fait de laisser ta femme gérer tes comptes, c'est une atteinte directe à ta vie privée et a ta liberté individuelle, ce que je trouve inacceptable. Une femme qui se permettrais de fouiller mes comptes bancaires se retrouverait célibataire le jour même, même si je n'ai rien à me reprocher
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il faut rester mesuré, être respectueux envers ta femme/homme ou copain/copine comprends le fait de lui laisser un espace vital, une vie privée et une liberté d'action, tant que ça ne nuit pas au couple.
J'imagine qu'on a chacun nos limites la dessus, je considère que c'est une option une fois que t'a des enfants, mais c'est un droit pour la mère au foyer (ou le père au foyer et que ta passion c'est le femdom) après en dessous de 30ans cette question tu te la pose moins
il y a 2 ans
Désolé j'avais oublié pour le badge kJ
Merci beaucoup kheyou
il y a 2 ans
bof bof non pas vraiment
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0