InscriptionConnexion
Apres moi je suis heureux avec un cailloux et un baton . Donc bon ...
:Chak:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a un mois
Ma copine, non
:MillefiPlop:

La mère de mes enfants, peut-être
:MillefiSourire1:

Et encore, faut être sûr d'être avec quelqu'un de complètement stable et compétent
:MillefiLumiere:
Même avec un gosse, j' ai des comptes séparés.

Faut être quel espèce de cuck pour être sous tutelle et décider que sa femme sera son curateur et administrateur de ses biens
:fache:
il y a un mois
Mais de base une femme c'est pas fait pour etre raisonnable .
:Chak:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a un mois-PEMT
Non elle ferait nimp
:chat_lunettes:
Si on en revient a une certaine époque, l'épouse étais un pilier stable pour gérer les finances du foyer, pourquoi tu pense ca khey
:ash_rsa:
il y a un mois-PEMT
Même avec un gosse, j' ai des comptes séparés.

Faut être quel espèce de cuck pour être sous tutelle et décider que sa femme sera son curateur et administrateur de ses biens
:fache:
https://www.lesechos.fr/p[...]largent-du-menage-1401375

La moitié des couples laissent sa femme gérer les dépenses du ménage
:ashley_boo:
il y a un mois
Même avec un gosse, j' ai des comptes séparés.

Faut être quel espèce de cuck pour être sous tutelle et décider que sa femme sera son curateur et administrateur de ses biens
:fache:
Ma famille marchait bien comme ça. Mais c'est juste un autre temps, aujourd'hui c'est plus compliqué de faire confiance
:MillefiEmpathie1:

Après, tu sais, je joue le jeu de l'OP en gardant en tête qu'elle est fidèle et j'émets l'hypothèse qu'elle sait ce qu'elle fait
:MillefiNeutre1:

Dans une situation réelle de notre époque, je fais pareil que toi
:MillefiPlop:
il y a un mois
Kud-chan
Kud-chan
1 mois
https://www.lesechos.fr/p[...]largent-du-menage-1401375

La moitié des couples laissent sa femme gérer les dépenses du ménage
:ashley_boo:
Me rappelle avoir lu qu' au Japon c' est de tradition que la femme tienne le portefeuille du ménage mais ici, je pensais pas que c' était aussi répandu
:deg:
il y a un mois
Non certainement pas, idem concernant le téléphone
:Kurt_Cobain_cigarette_2_:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a un mois
Genre la demain il t arrive un probleme

Elle te tient par les couilles mon pauvre
J adore le metal
:Aigri_:
il y a un mois
Me rappelle avoir lu qu' au Japon c' est de tradition que la femme tienne le portefeuille du ménage mais ici, je pensais pas que c' était aussi répandu
:deg:
C'est le cas mais c'est dans nos "traditions" aussi, c'est juste qu'on a évolué différemment et que c'est juste moins extrême qu'eux
:ashley_boo:
il y a un mois
Diamant
Diamant
1 mois
Genre la demain il t arrive un probleme

Elle te tient par les couilles mon pauvre
Et oui, si tu rentre d'une dur journée de taf, que tu rentre et que tu découvre ta femme avec un mec dans ton lit c'est elle qui peux te dégager de l'appart.

Après tu peux toujours accepter la situation et regarder ta femme se faire pilonner pour rien perdre
:ash_rsa:
il y a un mois
Kud-chan
Kud-chan
1 mois
Si on en revient a une certaine époque, l'épouse étais un pilier stable pour gérer les finances du foyer, pourquoi tu pense ca khey
:ash_rsa:
A cette époque, les couples finissaient soit avec l' un des deux qui devenait désormais veuf/veuve et ensemble sous la même pierre tombale en fin de parcours.

C' était peut-être plus facile à faire confiance que maintenant ou même ta femme peut du jour ou lendemain se faire greffer une paire de couilles et une teub pour vivre sa vie de mec deter avec tes copines en enmenant les gosses pendant que tu payes la pension alimentaire
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Non
il y a un mois
Hors de question.
il y a un mois
Kud-chan
Kud-chan
1 mois
Genre qui surveille chacune de vos dépenses, vous dit quoi acheter, quoi économiser ect et en échange de votre liberté de consommer vous auriez le droit a une femme fidèle
:ashley_boo:
J'ai pas le choix. Elle a déjà accès au code de mon application de banque et je dois littéralement lui demander d'accepter avant de faire un achat en ligne
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un mois
A cette époque, les couples finissaient soit avec l' un des deux qui devenait désormais veuf/veuve et ensemble sous la même pierre tombale en fin de parcours.

C' était peut-être plus facile à faire confiance que maintenant ou même ta femme peut du jour ou lendemain se faire greffer une paire de couilles et une teub pour vivre sa vie de mec deter avec tes copines en enmenant les gosses pendant que tu payes la pension alimentaire
:Risitas_wtf:
Rien ne t'empêche de te trap et lui sucer sa teub toute neuve pour maintenir votre famille, c'est ca un couple, faire des concessions
:ash_rsa:
il y a un mois
J'ai pas le choix. Elle a déjà accès au code de mon application de banque et je dois littéralement lui demander d'accepter avant de faire un achat en ligne
J'espère qu'elle est exemplaire aussi dans ce qu'elle dépense
:ashley_boo:
il y a un mois
Non peu importe la personne, je préfère gérer mes comptes moi même
:CIA_CAT2:
il y a un mois
Kud-chan
Kud-chan
1 mois
Genre qui surveille chacune de vos dépenses, vous dit quoi acheter, quoi économiser ect et en échange de votre liberté de consommer vous auriez le droit a une femme fidèle
:ashley_boo:
Sûrement pas, kheyou. C'est non négociable. :Chatserpent:

D'ailleurs, je ne vois pas en quel honneur. :Chatserpent:

ça sent le danger à plein nez. Fuis! :Chatserpent:
il y a un mois
antimite
antimite
1 mois
non c'est des sales putent
:fillennt:
:Kanon:
il y a un mois