Ce sujet a été résolu
c'est rien j'ai revendu car j'ai acheté ça a 7 balles
ça va remonter t'inquiète
ça va remonter t'inquiète
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 jours
Mentalité de looser ça mon gars relève toi met un peu tout les mois (ce que tu peux mettre on s'en fou) à la fin t'aura du capital
Je peux rien mettre
J’ai pas de salaire
J’ai pas de salaire
il y a 5 jours
Je peux rien mettre
J’ai pas de salaire
J’ai pas de salaire
C’est quand que tu bosses?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 4 jours
C’est quand que tu bosses?
Je sais pas
J’aimerais m’y mettre maintenant mais ca veut dire que je dois dire a mes parents sue j’arrête mes etudes et j’ai pas envie
Je préfère attendre les reponses des master debut juin pour leur dire
J’aimerais m’y mettre maintenant mais ca veut dire que je dois dire a mes parents sue j’arrête mes etudes et j’ai pas envie
il y a 4 jours
Je sais pas
+12 % depuis mon up, dommage que j'en ai pas assez pour faire un vrai profit
il y a 12 heures
+12 % depuis mon up, dommage que j'en ai pas assez pour faire un vrai profit
Gg n’oublie pas de tout bien declarer
il y a 7 heures
Gg n’oublie pas de tout bien declarer
Faut declarer quand on sort l'Argent, suffit de jamais le sortir. Malin hein
il y a 7 heures
Faut declarer quand on sort l'Argent, suffit de jamais le sortir. Malin hein
En france il me semble qu’ils voulaient faire un truc pour que meme si tu ne le sors pas tu doivent de l’argent
Après ca fait des années que je m’y suis pas intéressé donc je dis surement de la merde
Après ca fait des années que je m’y suis pas intéressé donc je dis surement de la merde
il y a 6 heures
En france il me semble qu’ils voulaient faire un truc pour que meme si tu ne le sors pas tu doivent de l’argent
oui comme au Pays-Bas, mais ca n'a pas été fait. En meme temps cest une putain de dinguerie.
il y a 6 heures
oui comme au Pays-Bas, mais ca n'a pas été fait. En meme temps cest une putain de dinguerie.
Ouf
il y a 6 heures
Ouf
Il y avait un histoire de taxe sur la value de la propriété aussi, ou bien sur l'Héritage. Je sais plus trop

YouTube
Vidéo YouTubeComment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
214
Sur ce sujet0