c'est rien j'ai revendu car j'ai acheté ça a 7 balles
ça va remonter t'inquiète
ça va remonter t'inquiète
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMentalité de looser ça mon gars relève toi met un peu tout les mois (ce que tu peux mettre on s'en fou) à la fin t'aura du capital
Je peux rien mettre
J’ai pas de salaire
J’ai pas de salaire
il y a 2 mois
Je peux rien mettre
J’ai pas de salaire
J’ai pas de salaire
C'est chaud
il y a 2 mois
Je peux rien mettre
J’ai pas de salaire
J’ai pas de salaire
C’est quand que tu bosses?
10k
il y a 2 mois
C’est quand que tu bosses?
Je sais pas
J’aimerais m’y mettre maintenant mais ca veut dire que je dois dire a mes parents sue j’arrête mes etudes et j’ai pas envie
Je préfère attendre les reponses des master debut juin pour leur dire
J’aimerais m’y mettre maintenant mais ca veut dire que je dois dire a mes parents sue j’arrête mes etudes et j’ai pas envie
Je préfère attendre les reponses des master debut juin pour leur dire
il y a 2 mois
Je sais pas
J’aimerais m’y mettre maintenant mais ca veut dire que je dois dire a mes parents sue j’arrête mes etudes et j’ai pas envie
Je préfère attendre les reponses des master debut juin pour leur dire
J’aimerais m’y mettre maintenant mais ca veut dire que je dois dire a mes parents sue j’arrête mes etudes et j’ai pas envie
Je préfère attendre les reponses des master debut juin pour leur dire
+12 % depuis mon up, dommage que j'en ai pas assez pour faire un vrai profit
10k
il y a 2 mois
+12 % depuis mon up, dommage que j'en ai pas assez pour faire un vrai profit
Gg n’oublie pas de tout bien declarer
il y a 2 mois
Gg n’oublie pas de tout bien declarer
Faut declarer quand on sort l'Argent, suffit de jamais le sortir. Malin hein
10k
il y a 2 mois
Faut declarer quand on sort l'Argent, suffit de jamais le sortir. Malin hein
En france il me semble qu’ils voulaient faire un truc pour que meme si tu ne le sors pas tu doivent de l’argent
Après ca fait des années que je m’y suis pas intéressé donc je dis surement de la merde
Après ca fait des années que je m’y suis pas intéressé donc je dis surement de la merde
il y a 2 mois
En france il me semble qu’ils voulaient faire un truc pour que meme si tu ne le sors pas tu doivent de l’argent
Après ca fait des années que je m’y suis pas intéressé donc je dis surement de la merde
Après ca fait des années que je m’y suis pas intéressé donc je dis surement de la merde
oui comme au Pays-Bas, mais ca n'a pas été fait. En meme temps cest une putain de dinguerie.
10k
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui comme au Pays-Bas, mais ca n'a pas été fait. En meme temps cest une putain de dinguerie.
Ouf
il y a 2 mois
Ouf
Il y avait un histoire de taxe sur la value de la propriété aussi, ou bien sur l'Héritage. Je sais plus trop


YouTube
Vidéo YouTube10k
il y a 2 mois
En ligne
104
Sur ce sujet0












