Je suis nouveau dans la crypto et j’en avait acheté un peu quand il était a 100 (j’avais hésité quand il etait a 20 malheureusement)
Mais la j’ai renvendu a 202 en me disant que j’avais assez gagné et que ca va forcément redescendre, au moins un peu
Je comprends pas pourquoi le truc explose alors que les autres crypto baissent en general, je sais pas si j’ai bien fait de revendre
Mais la j’ai renvendu a 202 en me disant que j’avais assez gagné et que ca va forcément redescendre, au moins un peu
Je comprends pas pourquoi le truc explose alors que les autres crypto baissent en general, je sais pas si j’ai bien fait de revendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles shitcoins nft etc apportent bcp de volumes et les shitcoins solana sont hype en ce moment
🌙
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'allais all. In solana mais apparemment polygon c'est mieux. Bof
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
2 ans
J'allais all. In solana mais apparemment polygon c'est mieux. Bof
t'es ouf, polygon ça pue.
Polygon est un Layer 2, des L2 t'en as des dizaines.
Comme arbitrum, optimism, mantle, scroll, celo etc.
Polygon est un Layer 2, des L2 t'en as des dizaines.
Comme arbitrum, optimism, mantle, scroll, celo etc.
il y a 2 ans
Je suis nouveau dans la crypto et j’en avait acheté un peu quand il était a 100 (j’avais hésité quand il etait a 20 malheureusement)
Mais la j’ai renvendu a 202 en me disant que j’avais assez gagné et que ca va forcément redescendre, au moins un peu
Je comprends pas pourquoi le truc explose alors que les autres crypto baissent en general, je sais pas si j’ai bien fait de revendre
Mais la j’ai renvendu a 202 en me disant que j’avais assez gagné et que ca va forcément redescendre, au moins un peu
Je comprends pas pourquoi le truc explose alors que les autres crypto baissent en general, je sais pas si j’ai bien fait de revendre
Tu as fais un bon profit ?
10k
il y a 2 mois
Tu as fais un bon profit ?
j'en ai pas repris depuis
il y a 2 mois
j'en ai pas repris depuis
Non mais y'a 2 ans.
10k
il y a 2 mois
Non mais y'a 2 ans.
bah j'ai fait x2 mais c'est tout du coup
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah j'ai fait x2 mais c'est tout du coup
x2 de 200 balles ou x2 de 4000 balles
10k
il y a 2 mois
x2 de 200 balles ou x2 de 4000 balles
x2 d'un peu plus de 50 balles dans mes souvenirs
Je suis pauvre de base c'est pour ca que j'ai arrété j'ai rien a investir
Je suis pauvre de base c'est pour ca que j'ai arrété j'ai rien a investir
il y a 2 mois
x2 d'un peu plus de 50 balles dans mes souvenirs
Je suis pauvre de base c'est pour ca que j'ai arrété j'ai rien a investir
Je suis pauvre de base c'est pour ca que j'ai arrété j'ai rien a investir
Il est bas la, go en prendre
10k
il y a 2 mois
meme pas 1 ?
le minimum sur binance c'etait 15 il me semble
Puis vas y je vais rien faire avec ca
Puis vas y je vais rien faire avec ca
il y a 2 mois
le minimum sur binance c'etait 15 il me semble
Puis vas y je vais rien faire avec ca
Puis vas y je vais rien faire avec ca
Hein ? Impossible que ca soit par pack de 15
10k
il y a 2 mois
Hein ? Impossible que ca soit par pack de 15
15 balles je veux dire après tu achetes ce que tu veux
il y a 2 mois
15 balles je veux dire après tu achetes ce que tu veux
ahh ok, je me disais tu racontes quoi faut en acheter 15 d'un coup
10k
il y a 2 mois
x2 d'un peu plus de 50 balles dans mes souvenirs
Je suis pauvre de base c'est pour ca que j'ai arrété j'ai rien a investir
Je suis pauvre de base c'est pour ca que j'ai arrété j'ai rien a investir
Mentalité de looser ça mon gars relève toi met un peu tout les mois (ce que tu peux mettre on s'en fou) à la fin t'aura du capital
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0















