InscriptionConnexion
Normalement dans le cercueil le corps se "momifie" est devient petit à petit de la poussière ( sauf les os ).

Car le corps enfermé dans un cercueil n’est en contact d’aucune vermine.

Voilà voilà
:intello_puceau:
D'accord, jaurai pensé que le cercueil finissait par céder aux assauts de la nature (humidité, bois qui pourrit mais c'est vrai que le bois est assez bien verni en général...)
:sarko_stop:
:noel:
il y a un an
Bientôt les JO
:risi_calme:
Stock de pop corn prêts.

:popcorn3d:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Stock de pop corn prêts.

:popcorn3d:
Le monde va enfin savoir
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Le monde va enfin savoir
Le monde sait déjà.

C'est un peu comme le petit cousin valentin.
Toute la famille sait qu'il est pédé, mais le surprendre avec tonton gérard sur la machine a laver, ca permets de concrétiser la chose.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ils vont te Karcheriser ça, tu verras...
il y a un an
salam les khey, restez dans le camp de l'extrême islamisme, soyez de vrais bougnouls bien musulmiste, de vrais gnouls sanguinaires
:tarebarbu:

je respecte les vrais reubeux qui pillent, frappent et tuent les sales gwers que nous sommes

continuez ce que vos ancêtres ont commencé, crééz la 6ème république islamique de france,

faites 7 enfants minimum bien musulmistes bien vénér avec vos beurettes ou des blanches, ne devenez pas des merdes de maghrébins complètement gwerisés, affaibli par la doxa dominante (féminisme, cuckisme, nihilisme, trapisme etc.)

ne devenez pas de sales gwers, ne devenez pas nous, ne faites pas cette erreur, mettez à genoux cette sale pute d'escufion dans 30 ans quand il y aura la 6ème république islamique.

Mais par pitié gardez votre essence originel de bougnoule, votre racine spirituelle, je le dis sérieusement.

de la part d'un sale gwer
:paz_china:
il y a un an
D'accord, jaurai pensé que le cercueil finissait par céder aux assauts de la nature (humidité, bois qui pourrit mais c'est vrai que le bois est assez bien verni en général...)
:sarko_stop:
Et également les cercueils sont conçu pour n’avoir aucune humidité à l’intérieur d’ailleurs
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Le monde sait déjà.

C'est un peu comme le petit cousin valentin.
Toute la famille sait qu'il est pédé, mais le surprendre avec tonton gérard sur la machine a laver, ca permets de concrétiser la chose.
Le cousin valentin
:bras:
Expat au 🇻🇳
il y a un an