InscriptionConnexion
Allez les bougnoules, on compte sur vous !
:nounours-pink:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Enrichissement culturel encore merci les bogs :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
N'empêche que leur inauguration de la mort de machin, est mieux que la plupart des feux d'artifice du 14 juillet
:zahi:
il y a un an
Isse mais l'important c'est d'aider l'Ukraine askip
:Crie:
il y a un an
Ramdam toute la journée pour être pieux et proche d'Allah tu connais :RonaldoVancances:

Énorme festin pour chier sur tous les pauvres du monde à partir de 21h, et ouai nous on se prive pour mieux déguster
:Ronaldo:

Petit rot hamdoulilah, on se pose 5 minutes à bedaves pcq y'a qu'le porc qui est Haram t'as capté
:cr7ent:

Hop, bientôt minuit on enfile nos jogging et on check Karim la suceuse du bâtiment qui est encore entrain de travailler, on vous a dit que les maghrébins sont des bosseurs
:ronaldo_oreiller:

Bref on sort du bat, passage rapide à la cave pour chopper nos mortiers et nos armes illégales, mais grâce au plan de désarmement des cuck blancs français on est se sent en SÉCURITÉ
:cristiano:

Ça décale direction le comico, depuis le temps qu'on nous dit nique la police dans le rap après la prière, woullah qu'on va pas se gêner
:Wesh:

Et BANG BANG BANG OUAI NIK TOUT ON SAIT PAS PK MAIS NIK TOUT WESH, MIEUX QU'LES RODEOS CARREMENT
:Wesh:

Vivement le lendemain pour qu'on redevienne pieux, y'a 72 vierges à peta dans l'après mort tavu faudrait pas qu'on soit en disgrâce et qu'Allah refuse de nous faciliter
:chat_islam:
il y a un an
Faut les envoyer en Ukraine
:Vieux_mdr:
il y a un an
On va encore avoir des millions d'euros de dégât pour la vie d'une chance qui ne valait pas mieux qu'un makrout et 30min de cave avec la Zoubida du quartier
:Melon:
il y a un an
Ahi c'est pas loin de chez moi.
:Crie:

Mais quand même assez loin pour que j'ai rien entendu + balek.
:risi_jzoom:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Faut les envoyer en Ukraine
:Vieux_mdr:
On pourrait même leak leur positions à Poutine
il y a un an
Lol sous estimé pas le truc.

Les gilberts flippent leur races que la Russie soutienne officiellement la Palestine.

Après avoir "libérer" les noirs de la France Afrique, imagine qu'ils participent activement contre Israël.

30% de la population "française" de noirs et de beurres soutiendraient son action en opposition au gouvernement français qui fait prout pour la Palestine

Ayya quand "l'assimilation républicaine est un giga fail"
:nez:
il y a un an
N'oubliez pas que les gendarmes sont les premiers a les defendre contre des francais .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Not radis.

Ca fait 20 bonnes années que les Serbes etc font entrer des armes sales en France.
:jesus_moqueur:

Le réveil du French Dreamer
:Risitasse:
il y a un an
Qu'ils aillent en enfer .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Lol sous estimé pas le truc.

Les gilberts flippent leur races que la Russie soutienne officiellement la Palestine.

Après avoir "libérer" les noirs de la France Afrique, imagine qu'ils participent activement contre Israël.

30% de la population "française" de noirs et de beurres soutiendraient son action en opposition au gouvernement français qui fait prout pour la Palestine

Ayya quand "l'assimilation républicaine est un giga fail"
Même Poutine a pas les moyens de s'opposer à Israël je pense enfin pour l'instant
:chat_lunettes:
il y a un an
YRR
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Alors les jeunes vous êtes ready pour les giiiiiiooo Paris 2k24 ?
GIF
il y a un an
Dans un pays muzz toutes ces pédales analphabètes auraient déjà été mitraillées et balancées dans une fosse commune. En Afrance : tout le monde suce les crouilles et leur trouve des excuses
il y a un an
Même Poutine a pas les moyens de s'opposer à Israël je pense enfin pour l'instant
:chat_lunettes:
Pourtant l'influence sur l'Afrique a marché.

Si il a des actions humanitaires ou des prises de positions anti France / pro Palestine.

Il obtiendra des partisans à sang chaud sur notre sol.

Heureusement la France condamne fermement
:selection_naturelle:
il y a un an
Dans un pays muzz toutes ces pédales analphabètes auraient déjà été mitraillées et balancées dans une fosse commune. En Afrance : tout le monde suce les crouilles et leur trouve des excuses
Les couilles* tu veux dire
:issou1:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Yora peut être kelkechose
:zahi:
:jesuscafe:
il y a un an