Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrai que personne ne travaille le dimanche sale merde
C’est les gens comme toi qui mérite de mourrir de solitude sale chien
C’est les gens comme toi qui mérite de mourrir de solitude sale chien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Que dieu preserve chaque femme d’une merde comme toi tu peux crever la gueule ouverte personne en aura rien à foutre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
« Tu es contre le viol? Tu devrais te faire tabasser »
Voici la mentalité d’un homme qui se dit « gentil » et qui exige des choses en plus
Voici la mentalité d’un homme qui se dit « gentil » et qui exige des choses en plus
D’où sort cette aberration ?
Explique toi, prends le temps de développer pour bien te faire comprendre
il y a 3 ans
D’où sort cette aberration ?
Je parle de l’autre con
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je parle de l’autre con
Ne lui en veut pas, il est amoureux de toi et utilise la querelle pour nourrir son être du plaisir d’attirer ton attention sur lui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je rêve de retournement de situation alors que c’est toi qui a commencé, classique
Je suis toujours sympa à part quand on commence à m’insulter
normal quoi
Ça ne match pas avec ta vision des femmes que tu considères comme des animaux je l’ai bien compris mais c’est pas mes affaires
Toi va te faire enculer, avec respect
Je suis toujours sympa à part quand on commence à m’insulter
Ça ne match pas avec ta vision des femmes que tu considères comme des animaux je l’ai bien compris mais c’est pas mes affaires
Toi va te faire enculer, avec respect
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Tu m’a aussi dit que je méritais de me faire frapper + tes allusions très claires sur les meufs en général mais tu vas jouer sur les mots maintenant, normal venant des gens dans ton genre, incapable d’assumer
Ohhh encore les mêmes réflexions, quelle originalité
On se rappelle que de base je parlais tranquillement (pas à toi le random que j’ai jamais vu) et tu es venu me dire de fermer ma gueule et que je devrais me faire frapper, si tu veux partir de début c’est plus crédible merci
Ohhh encore les mêmes réflexions, quelle originalité
On se rappelle que de base je parlais tranquillement (pas à toi le random que j’ai jamais vu) et tu es venu me dire de fermer ma gueule et que je devrais me faire frapper, si tu veux partir de début c’est plus crédible merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je t’invite à faire de même, à ton grand âge tu n’as rien d’autre à faire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Même nous les hommes on a besoin de grands hommes virils et costauds pour nous recadrer violemment
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Relis le topic, je crois que tu confond
Continue de feed toi, tu fais bien pitié c’est drôle à regarder
Continue de feed toi, tu fais bien pitié c’est drôle à regarder
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans