Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
…De leur partenaire, cette violence peut s’exprimer de différentes manières (psychologique, physique ou morale), mais elle reste une condition sine qua non à son attachement affectif et sentimental à son partenaire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci est une vérité anthropologique absolue, en voici le mécanisme :
À travers la violence du partenaire la femme se rassure sur la virilité de son homme qu’elle décode dans et par cet acte, c’est ainsi que par opposition elle est confortée dans son identité féminine et sa place dans le couple qui s’en équilibre.
Sa nature le lui réclame pour se vouer en respect et dévouement face à SON homme. C’est sa condition pour accepter d’être possédée à l’autre.
Dans le cas contraire, son subconscient se rebelle face à la possibilité de possession à l’autre. Elle est avec lui sans vraiment avoir accepté au fond d’elle même d’être à lui, et si elle n’est pas à lui elle est à tout le monde, sous entendu qu’elle se tient disponible au premier séducteur venu
Je vous renvoie en outre à la thématique de l’autorité, de la hiérarchie et de la crainte dans l’équilibre des rapports humains.
À travers la violence du partenaire la femme se rassure sur la virilité de son homme qu’elle décode dans et par cet acte, c’est ainsi que par opposition elle est confortée dans son identité féminine et sa place dans le couple qui s’en équilibre.
Sa nature le lui réclame pour se vouer en respect et dévouement face à SON homme. C’est sa condition pour accepter d’être possédée à l’autre.
Dans le cas contraire, son subconscient se rebelle face à la possibilité de possession à l’autre. Elle est avec lui sans vraiment avoir accepté au fond d’elle même d’être à lui, et si elle n’est pas à lui elle est à tout le monde, sous entendu qu’elle se tient disponible au premier séducteur venu
Je vous renvoie en outre à la thématique de l’autorité, de la hiérarchie et de la crainte dans l’équilibre des rapports humains.
il y a 3 ans
Toi tu as surtout besoin d'une pilule tranquillisante
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
rien de tel qu'une bonne droite de forain pour qu'elle s'attache, grosse pute de merde!!!
https://image.noelshack.com[...]1653048599-kirbychadd.png
il y a 3 ans
Donc cette redpill c'est que le "nice guy" qui galère c'es pas des conneries en fait
marrant comment les putes manipulatrices et leurs suppôts ont réussi à diaboliser et invalider une complainte légitime. Par contre j'estime que les mecs devraient avoir de la dignité et justement ne même pas se plaindre inutilement. C'est d'ailleurs ça qui les rend diabolisables : leur position de faiblesse dans un monde où il est surtout question de la loi du plus fort
il y a 3 ans
Je valide surtout que tu prends trop à cœur les choses sur internet
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
…De leur partenaire, cette violence peut s’exprimer de différentes manières (psychologique, physique ou morale), mais elle reste une condition sine qua non à son attachement affectif et sentimental à son partenaire.
Taré
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 3 ans
L'auteur énonce une vérité mais les golems sont aseptisés par la propagande mondialiste anti-blanche
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici la mentalité de la majorité des gentils qui veulent une copine
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Pourquoi croyez vous qu’alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, elles viennent vous faire chier en vous taquinant pour des conneries futiles pendant des heures et des jours ?
Pourquoi croyez-vous qu’elles vous poussent à bout jusqu’à parfois attaquer votre virilité ?
Pourquoi croyez vous que même au lit, elles vous demandent de leur tirer les cheveux ou qu’elles portent votre main sur leur gorge pour que vous les étrangliez ?
Pourquoi croyez vous qu’elles représentent 90% des amatrices de bondage ?
Pourquoi croyez vous qu’elles aient à 75% le même fanstasme de subir un viol ?
Pourquoi, pourquoi…
Une vérité anthropologique je vous dis !
Pourquoi croyez-vous qu’elles vous poussent à bout jusqu’à parfois attaquer votre virilité ?
Pourquoi croyez vous que même au lit, elles vous demandent de leur tirer les cheveux ou qu’elles portent votre main sur leur gorge pour que vous les étrangliez ?
Pourquoi, pourquoi…
il y a 3 ans
Voici la mentalité de la majorité des gentils qui veulent une copine
Je suis déjà servi merci
il y a 3 ans
Le discours qui dit que les hommes sont censés se montrer respectueux envers les femmes vise juste à écrémer les hommes les moins determinés pour ne garder que les plus virulents.
Une femme on écoute pas ce qu'elle dit, on observe comment elle agit
Une femme on écoute pas ce qu'elle dit, on observe comment elle agit
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 ans
Pourquoi croyez vous qu’alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, elles viennent vous faire chier en vous taquinant pour des conneries futiles pendant des heures et des jours ?
Pourquoi, pourquoi…
Pourquoi, pourquoi…
75% putain ce mensonge car ça t’arrange
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
L'auteur énonce une vérité mais les golems sont aseptisés par la propagande mondialiste anti-blanche
Disons que toutes les femmes ne sont pas concernées et ça dépend de plusieurs facteurs mais on peut faire certaines déductions rien qu'en observant l'IRL
et ça veut pas dire qu'on encourage cette violence psy ou physique
il y a 3 ans
Disons que toutes les femmes ne sont pas concernées et ça dépend de plusieurs facteurs mais on peut faire certaines déductions rien qu'en observant l'IRL
et ça veut pas dire qu'on encourage cette violence psy ou physique
Je ne parle pas de traumatiser ou tabasser les femmes
Il faut qu'elles se sentent en sécurité et que leur homme soit en mesure d'être violent quand il faut
Il faut qu'elles se sentent en sécurité et que leur homme soit en mesure d'être violent quand il faut
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans