Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Il faut que les kheys se déconnecte de JVC, il y aura moins de co sur JVC que sur onche si tout le monde fait ça
il y a 2 ans
46 personnes apparement :
https://jvscript.fr/script/oncheorg-redirect
il y a 2 ans
Je n'y vais plus aussi. J'attends que mon compte niv 6 soit débanni pour lancer une bombe antiMacron, ça suffira pour me faire bannir définitivement.
il y a 2 ans
Moi, il me reste un compte lvl 8 que je check de temps en temps pour shill jusqu'à ce qu'il se fasse ban, mais j'en recreerai pas d'autres
il y a 2 ans
J'ai encore juste un ongle du forum football (pas co) mais oui pour les autres forums j'y vais plus.
il y a 2 ans
Messi8-2
2 ans
J'ai encore juste un ongle du forum football (pas co) mais oui pour les autres forums j'y vais plus.
Lache le FF et le FF viendra à nous
il y a 2 ans
Je postais sur JVC depuis 2006. J'avais même créé un JVC like vers 2009-2010.
J'ai quasi arrêté 1 ans puis j'ai repris JVC le 10 et j'ai entendu parler de Onche.org.
À force d'entendre ce nom, je m'y suis tâté. Je ne regrette pas.

J'ai quasi arrêté 1 ans puis j'ai repris JVC le 10 et j'ai entendu parler de Onche.org.

il y a 2 ans
AngeRisitas
2 ans
Je postais sur JVC depuis 2006. J'avais même créé un JVC like vers 2009-2010.

On retrouve l’esprit de nos débuts sur le forum, tout le monde est innocent on découvre une terre nouvelle ensemble
il y a 2 ans
On retrouve l’esprit de nos débuts sur le forum, tout le monde est innocent on découvre une terre nouvelle ensemble
Le bonheur
il y a 2 ans