Ce sujet a été résolu
Je me suis fais ban Ip mes 48 secondaires suite à un pétage de plomb, donc je suis là et heureux
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
ouam, je viens de me faire vanir; pour avoir dis qu'artisan que j'ai appelé se plaignait du manque de gens qui veulent travailler a cause des aides. Il a besoin de deux personne en plus mais qu'il ne trouve pas de personne serieux.
Il m'a dit que dans son quartier de son pays, ils connaissait 3 mecs ultra deter et bosseur, une fois arrivé en france quand ils comprennent qu'il ont le rsa, un logement, s'ils font des enfants ils auront encore plus d'aide, et bien c'est simple ils ne veulent pas travailler.
Et que les gens de son pays d'afrique qui vont au usa, sont obligé de bosser et s'en sorte mieux, beaucoup on leurs maison, voiture neuve ils ont petit resto, entreprise de nettoyage, revendeur de voiture... ils s'en sorte bien.
Il disait qu'a force de distribuer des aides, ce n'est pas bon pour la france ni pour les personne qui en bénéficie a long terme.
Bani définitif
je ne fout plus les pieds la-bas
Il m'a dit que dans son quartier de son pays, ils connaissait 3 mecs ultra deter et bosseur, une fois arrivé en france quand ils comprennent qu'il ont le rsa, un logement, s'ils font des enfants ils auront encore plus d'aide, et bien c'est simple ils ne veulent pas travailler.
Et que les gens de son pays d'afrique qui vont au usa, sont obligé de bosser et s'en sorte mieux, beaucoup on leurs maison, voiture neuve ils ont petit resto, entreprise de nettoyage, revendeur de voiture... ils s'en sorte bien.
Il disait qu'a force de distribuer des aides, ce n'est pas bon pour la france ni pour les personne qui en bénéficie a long terme.
Bani définitif

il y a 2 ans
Ronaldinho
2 ans
J’ai même plus un onglet ouvert
moi aussi de mon coté khey
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
J'utilise encore les deux, je vais juste voir qui va mourir en 1er, entre jvc ou onche
il y a 2 ans
y'a suffisamment de membres ici pour ne plus se servir de JVC
mais continuez à faire de la pub sur tous les réseaux sociaux pour ONCHE
mais continuez à faire de la pub sur tous les réseaux sociaux pour ONCHE
il y a 2 ans
J'ai abandonné le 18-25 mais je vais encore sur les forums de jeux quand même 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans