InscriptionConnexion
Keke
Keke
2 ans
Oui quand vous dites timides c’est juste une fille un peu plus discrète c’est tout rien de grave mais timide c’est plus fort que ça quand même
:Bigleuse:

:ahi_triste_tison:
Pas du tout, je suis en train de te parler de zone de confort et d'aisance, pas de débit de parole
:MillefiNeutre3:

Mais comme le dit Lemmiwinks, y'a moyen que ce soit plus une question de haine de soi / autodévaluation que de la timidité communément acceptée.

Rassures-moi, tu aimes quand même ce que tu es au fond de toi ? En excluant toute norme sociale et tout jugement extérieur, est-ce que tu peux faire le point sur toi-même et affirmer "Je suis peut-être pas la meilleure, mais je n'échangerai pas mon essence. J'ai de la valeur, je peux apprécier ce que je représente" ?
:MillefiEmpathie1:
il y a 2 ans
Est-ce que c'est pas plus simple de gagner au loto avant de chercher cette créature?
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Se battre un peu trop, oui
:MillefiEmpathie1:

Courage à toi
:MillefiSourire1:
il y a 2 ans
Au point où j'en suis même sans son consentement j'y vais quand même
:selection_naturelle:

Au moins j'aurais plus à me faire chier avec des critères physiques insensés et toutes les filles me deviendront accessible même les 9/10 vierges et catholiques
il y a 2 ans
Vivre dans la peau d'un misérable 3/10 pendant 25 ans et se souvenir qu'on a une libido, deux jambes, deux bras et la moralité d'un tueur en série

Le nombre de femmes accessible qui explose miraculeusement
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai certaines exigences, rien de dingue, juste des choses qui relèvent du bon sens comme de la bienveillance et de la tolérance. Et si ca c'est déjà trop demandé, bah je préfère rester celib, franchement. Flemme de me forcer pour me mettre avec n'importe qui, ca fait un certains temps que j'ai arrêté de ressentir une quelconque pression a pas être en couple.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Les bonasses toxiques et instables à têtes de turbo pétasses ou bien les filles un peu intellos , souriantes et gentilles avec un bon fond : ya pas dentre deux
:chatbrushingclementine:

Jai testé les deux , et jai aimé les deux experiences je suis taré tu comprends çalop ? Je suis incapable de décider de qui je tombe amoureux que ce soit un fille géniale ou une turbo salope à fort aurodatage et cest un probleme putain
:camisole_zoom:

Je tombe amoureux , je vis le truc , je souffre et je recommence
:jesus_calvitie_face:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
Asiatique
Fiable
Honnête
Fidèle
Belle et sexy
Bonne cuisinière
Bonne épouse
Bonne mère
Appétence pour le business
Gagne bien sa vie
Pas prise de tête
Amoureuse de moi

:cafe:
il y a 2 ans
Les bonasses toxiques et instables à têtes de turbo pétasses ou bien les filles un peu intellos , souriantes et gentilles avec un bon fond : ya pas dentre deux
:chatbrushingclementine:

Jai testé les deux , et jai aimé les deux experiences je suis taré tu comprends çalop ? Je suis incapable de décider de qui je tombe amoureux que ce soit un fille géniale ou une turbo salope à fort aurodatage et cest un probleme putain
:camisole_zoom:

Je tombe amoureux , je vis le truc , je souffre et je recommence
:jesus_calvitie_face:
Ouais tu sais pas ce que tu veux, quoi.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Ouais tu sais pas ce que tu veux, quoi.
Si je sais ce qur je veux : une turbo petasse narcissique 8/10 qui va me faire la.misere ou une 6/10 gentille amoureuse et passionnée

Vous vous savez pas ce que cest car vous connaissez pas les vrais relations : vous faites des descriptins dune femme type , basé sur des descriptions vagues , des listes de caracteristiques sans cohérence ou sans liens les unes avec les autres , bref des voeux pieux qui traduisent un manque de vécu
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans