InscriptionConnexion
elle doit m'entretenir pour que je n'ai pas à bosser
il y a 2 ans
Avec un zizi
:zhitler:
il y a 2 ans
Mignonne
Féminine
Attentionné
Et maternelle
:Nuit2:
Ouai tu fait un Oedipe quoi
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Avec un zizi
:zhitler:
Pas étonnant, venant de toi
:Wojak_KJ:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Pas une moche quoi
On se ravira volontiers d'avoir des Celestines, si c'est ce que tu considères moche
:MillefiWTF:

Franchement les seuls trucs qui me rebutent c'est l'obésité, les réelles déformées et les congoïdes... et les tatouages dans une autre mesure.
:MillefiLumiere:

Il en faut peu pour qu'on ait envie de protéger une fille, et qu'on lui accorde une place spéciale. Mais faut qu'on nous donne le feu vert
:MillefiGene:
il y a 2 ans
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Chromosome XX
il y a 2 ans
On se ravira volontiers d'avoir des Celestines, si c'est ce que tu considères moche
:MillefiWTF:

Franchement les seuls trucs qui me rebutent c'est l'obésité, les réelles déformées et les congoïdes... et les tatouages dans une autre mesure.
:MillefiLumiere:

Il en faut peu pour qu'on ait envie de protéger une fille, et qu'on lui accorde une place spéciale. Mais faut qu'on nous donne le feu vert
C’est faux mais c’est ce que vous dites souvent
comme « on aiment les filles timidrs » non vous aimez les filles qui parlent pas trop fort et ne se font pas remarqué, mais sûrement pas timide ça vous écœurent, et « Célestine » vous imaginez une fille discrète et belle
alors que c’est pas ça mais bin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Névrosé
:HappyCat2:
La vérité commence à éclater :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
La vérité commence à éclater :Zidane_Roulade:
Hypocrite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Gentille, mignonne.
:risipalpatine:

Heureusement pour moi je trouve que beaucoup de filles sont mignonnes. Mais bon, être gentille, c'est beaucoup demander (et ce problème n'est pas que chez les femmes…)
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
:golemvelo:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les filles plus discrètes que la moyenne, pas timide
:cafe:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oula, t'es exigeant toi
:sueur:

Perso, quand je choisis un chien, gentil est un critère bien suffisant.
GIF
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est faux mais c’est ce que vous dites souvent
comme « on aiment les filles timidrs » non vous aimez les filles qui parlent pas trop fort et ne se font pas remarqué, mais sûrement pas timide ça vous écœurent, et « Célestine » vous imaginez une fille discrète et belle
alors que c’est pas ça mais bin
Y'a timide et frigide, Keke

+ Les mecs qui restent réalistes savent pertinemment qu'on peut attendre de personne d'être idéal. Une Célestine ça se prend avec les qualités et les défauts, mais encore une fois il se passera rien tant qu'il y aura aucun signal et aucune envie d'essayer
:MillefiEmpathie2:

Je le répète, mais il te suffirait de quelques mots, d'un petit bout de confiance offerte à quelqu'un, pour enclencher un début de relation, apprendre à se connaître, et s'attacher au delà de """ta mocheté""" si le courant passe
:MillefiSourire1:

Et parce que je suis pas comme ces gens qui disent "tu trouveras quelqu'un, tu le mérites" alors qu'ils voudraient même pas eux-mêmes se promener à côté de toi, je me place dans cette catégorie de personnes prêtes à te choyer si l'intention était réciproque
:MillefiSplendide:
il y a 2 ans
Non certaines personnes parlent juste moins

Timide c’est quand tu as une peur
:cafe:
mais c’est facile de détourner les mots en fonction du sujet
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Y'a timide et frigide, Keke

+ Les mecs qui restent réalistes savent pertinemment qu'on peut attendre de personne d'être idéal. Une Célestine ça se prend avec les qualités et les défauts, mais encore une fois il se passera rien tant qu'il y aura aucun signal et aucune envie d'essayer
:MillefiEmpathie2:

Je le répète, mais il te suffirait de quelques mots, d'un petit bout de confiance offerte à quelqu'un, pour enclencher un début de relation, apprendre à se connaître, et s'attacher au delà de """ta mocheté""" si le courant passe
:MillefiSourire1:

Et parce que je suis pas comme ces gens qui disent "tu trouveras quelqu'un, tu le mérites" alors qu'ils voudraient même pas eux-mêmes se promener à côté de toi, je me place dans cette catégorie de personnes prêtes à te choyer si l'intention était réciproque
:MillefiSplendide:
Ne pas trop parler ne veut pas dire frigide, vous dites « timide » (une peur) pour parler seulement d’une personne qui se fait moins remarquer que les autres

Tu dis ça car tu imagines comme tu le souhaites, c’est normal
:chat_zinzolax_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Critères.
Kek chose de vivant (ou pas
oui ya trop de critères je sais.

)

Facultatif:
Gentille
Mignonne
Intelligente
Na pas pour temps libre Netflix ou tiktok.
Aime les JV.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ne pas trop parler ne veut pas dire frigide, vous dites « timide » (une peur) pour parler seulement d’une personne qui se fait moins remarquer que les autres

Tu dis ça car tu imagines comme tu le souhaites, c’est normal
:chat_zinzolax_zoom:
On s'entend pas sur ce que ça représente, je l'ai bien compris
:MillefiPlop:

Mais timide ça veut pas non plus dire que tu es handicapée sociale, t'es censée être capable d'interagir dans ta zone de confort au moins. Et c'est pas une raison pour pas travailler dessus et faire un petit effort si l'opportunité se présente
:MillefiSourire3:

Et je dis ça parce que je le pense, en sachant très bien que tu peux être tout et n'importe quoi, mais en sachant très bien aussi que tes pas qu'une petite boule de défauts. Ça m'intrigue.
:MillefiCache:
il y a 2 ans
On s'entend pas sur ce que ça représente, je l'ai bien compris
:MillefiPlop:

Mais timide ça veut pas non plus dire que tu es handicapée sociale, t'es censée être capable d'interagir dans ta zone de confort au moins. Et c'est pas une raison pour pas travailler dessus et faire un petit effort si l'opportunité se présente
:MillefiSourire3:

Et je dis ça parce que je le pense, en sachant très bien que tu peux être tout et n'importe quoi, mais en sachant très bien aussi que tes pas qu'une petite boule de défauts. Ça m'intrigue.
:MillefiCache:
Oui quand vous dites timides c’est juste une fille un peu plus discrète c’est tout rien de grave mais timide c’est plus fort que ça quand même
:Bigleuse:

:ahi_triste_tison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans