Ce sujet a été résolu
amortjvc
2 ans
le tatouage sur son poignet c'est un papillon mk ultra
Ouais enfin c'est un Monarch quoi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je serai curieux de savoir les raisons qui la poussent à montrer ses seins : faire avancer la cause des femmes, dénoncer l'hypocrisie, briser un tabou, meeto, l'Ukraine,...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Je serai curieux de savoir les raisons qui la poussent à montrer ses seins : faire avancer la cause des femmes, dénoncer l'hypocrisie, briser un tabou, meeto, l'Ukraine,...
"Xenia said the goal of her risqué photo shoot was to show women that all bodies are beautiful exactly as they are."
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Xenia said the goal of her risqué photo shoot was to show women that all bodies are beautiful exactly as they are."
Évidemment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Yeux, bouche et cheveux magnifiques, le reste est franchement pas mal aussi, sa famille a de quoi êtree fière d'elle, euh, pas sûr...
Ah ah ah, dans un article sur elle :
https://www.7sur7.be/show[...]%3A%2F%2Fwww.qwant.com%2F
"Son arrière-arrière-grand-père était Friederich August III (1865-1932), le dernier roi de Saxe. Xenia est convaincue qu’il approuverait cette séance photo. “Je ressens un lien particulier avec lui”, assure-t-elle."
Le vieux roi qui se serait rincé l'oeil ! Et de manière incestueuse !
Ah ah ah, dans un article sur elle :
"Son arrière-arrière-grand-père était Friederich August III (1865-1932), le dernier roi de Saxe. Xenia est convaincue qu’il approuverait cette séance photo. “Je ressens un lien particulier avec lui”, assure-t-elle."
Le vieux roi qui se serait rincé l'oeil ! Et de manière incestueuse !
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0