Ce sujet a été résolu
Mais tu n'es pas Kurumizawa Satanichia McDowell de toute manière.
Il faut un potentiel de divertissement pour ce genre de choses.
Il faut un potentiel de divertissement pour ce genre de choses.
il y a 2 ans
-Mais Einstein n a su parlé qu'à l'âge de 9 ans
-il est prix Nobel de physique votre loustics là ?
- n..non mais..
- et Einstein là, il avait une vrai passion pour la physique et les sciences c est quoi les riches passion du votre ?
-euh..je beu..
-
-empiler les boîtes de haricots... Mais celle de Auchan hein pas celle de Carrefour
-
-il est prix Nobel de physique votre loustics là ?
- n..non mais..
- et Einstein là, il avait une vrai passion pour la physique et les sciences c est quoi les riches passion du votre ?
-euh..je beu..
-
-empiler les boîtes de haricots... Mais celle de Auchan hein pas celle de Carrefour
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Pas faux. La seule fois où j'ai foutu le zbeul en classe, j'ai pris une tarte de forain par mon daron ça m'a passé l'envie de recommencer.
il y a 2 ans
Je suis instit et ceci représente 99% des parents en 2k24
il y a 2 ans
Je suis instit et ceci représente 99% des parents en 2k24
Dis-nous, c'est beaucoup les daronnes qui pensent ainsi ? Ce ne sont pas les darons qui auto-diag' leur gamins HPI ?
il y a 2 ans
Dis-nous, c'est beaucoup les daronnes qui pensent ainsi ? Ce ne sont pas les darons qui auto-diag' leur gamins HPI ?
99% daronnes
il y a 2 ans
Je me demande moi même
En vrai pas le choix
Comme tous ceux dans ce milieu je n'ai pas vraiment de compétences
En vrai pas le choix
Comme tous ceux dans ce milieu je n'ai pas vraiment de compétences
il y a 2 ans
J'ai trouvé une pépite : un groupe de parole d'enfants ''HPI'', c'est une occasion formidable de voir comment pensent ces gens
https://www.facebook.com/groups/120654014659827/
il y a 2 ans
J'ai une nièce comme ça qui est soit disant HPi, je pense juste qu'elle a été correctement élevée et pas délaissée par ses parents ..
J'ai demandé à sa mère mère comment elle a été été détectée ( je pensais naïvement que c'était à l'école)
Elle me dit qu'elle a payé un test dans un institut............800€!!!
J'étais en mode: tu m'étonnes
J'ai demandé à sa mère mère comment elle a été été détectée ( je pensais naïvement que c'était à l'école)
Elle me dit qu'elle a payé un test dans un institut............800€!!!
J'étais en mode: tu m'étonnes
il y a 2 ans
AYA Stephan Édouard dans les coms!
Ça me rappelle la fois où il racontait qu'il avait été détecté par un groupe de HPI juste en le voyant dans un restaurant et qu'il avait été invité à leur table
Un grand moment !!!!
Ça me rappelle la fois où il racontait qu'il avait été détecté par un groupe de HPI juste en le voyant dans un restaurant et qu'il avait été invité à leur table
Un grand moment !!!!
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0