Ce sujet a été résolu
le XXIème sièclee ou la période où on fait croire aux prolos et aux cassos que ce sont des surhommes
il y a 2 ans
Il faut un peu plus que d'y croire pour que ça mène quelque part, malheureusement
il y a 2 ans
Qui es-tu❓Lulu
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Lien du tweet svp, je veux voir la suite
il y a 2 ans
La mère : Je suis fan de la série sur TF1, j'ai automatiquement reconnu que mon enfant était un très haut Q.I qui s'ennuyait en classe.
J'ai donné l'alerte
J'ai donné l'alerte
il y a 2 ans
Ayaaa
Bon mtn seul les testes avec un bon psychiatre compte
Un mauvais test peut donner 80 a un génie
Donc a la place des parents faut go test psy car les test de l'école c'est du bullshit, surtout si tes autiste ou tdah ou autre
Bon mtn seul les testes avec un bon psychiatre compte
Un mauvais test peut donner 80 a un génie
Donc a la place des parents faut go test psy car les test de l'école c'est du bullshit, surtout si tes autiste ou tdah ou autre
il y a 2 ans
Désolé madame, mais votre fils est en-dessous de la moyenne d'après les tests
Mais non lô, mon p'tit il lé intelligent comme dans la série. Timéo, ça fait combien 53 * 8 ?
CACA
...
Mais non lô, mon p'tit il lé intelligent comme dans la série. Timéo, ça fait combien 53 * 8 ?
CACA
...
Ay yo ma man
il y a 2 ans
"Mon enfant fout le bordel et se comporte comme un débile" "Bah c'est qu'il est plus intelligent que la moyenne "
Les golems putain
C'est la grande mode, même mon neveu TDAH à eu le droit à un test de qi
Les golems putain
C'est la grande mode, même mon neveu TDAH à eu le droit à un test de qi
il y a 2 ans
Issoustraction
2 ans
Désolé madame, mais votre fils est en-dessous de la moyenne d'après les tests
CACA
...
CACA
...
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
le XXIème sièclee ou la période où on fait croire aux prolos et aux cassos que ce sont des surhommes
Puisqu'on vous dit que TOUT LE MONDE est au dessus de la moyenne : QI, salaire, taille de bite, note sur 10... Vous êtes TOUS au dessus
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0